Les Feux de l'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Feux de l'amour


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions pour égayer le forum temporaire

Aller en bas 
+21
Genoa'sBoy
Elisha
Laurent
Ninie
MAEL59
Aishiteru
Ceryna
Cassie-Fan
Poune
Puce !
danilo
Aries
Ben
tata
kirby
Alex14
dothy
Elodie
Aurelie
Clairette
Nico14
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cassie-Fan
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Cassie-Fan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:37

j'aime bien la bannière et les boutons
Revenir en haut Aller en bas
Ceryna
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Ceryna


Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 30/07/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:33

Moi aussi, je trouve la banniére trés jolie ! Wink

Et les couleurs sont trés gaies.
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
Clairette
Masseuse officielle de Michael (voire plus si affinité,et affinité il y'aura!!)
Clairette


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : Dans un immense lit avec Cody et IE, et des guests : Christopher, Michael, Aries
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:07

La bannière est super belle amour1
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Aishiteru


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:17

Elodie parlait d'eviter de faire venir les boulets mais je crois qu'il y en a une qui est revenue ---> Nassima/Macgirl ! J'ai mp ceux qui ont accès au board du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:49

Aishiteru a écrit:
Elodie parlait d'eviter de faire venir les boulets mais je crois qu'il y en a une qui est revenue ---> Nassima/Macgirl ! J'ai mp ceux qui ont accès au board du forum !

Pour éviter ce genre de problème, il suffirait de supprimer tous les comptes fantômes, de demander de poster sous 24 ou 48h et de faire une activation manuelle des comptes. Un peu comme j'aimerais que ce soit le cas sur le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Aishiteru


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:58

Je comprend pas trop Elodie Question ! POur eviter les boulets, y' a pas 36 solutions sauf celle du bannissement What a Face (et ce qu'on fait en privé pour s'assurer que c'est bien Nassima/macgirl ! Je ne suis pas sure à 100% mais je crois que c'est bien Macgirl l'ultra bannie (qui avait insulté tous le monde et dit quelque chose de choquant à Lisa)...
Revenir en haut Aller en bas
Ceryna
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Ceryna


Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 30/07/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:00

Je fais l'activation manuelle sur mon Forum et ce n'est pas plus mal ! cela permet de répérer plus facilement les boulets et les boulettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:03

Aishiteru, pour le bannissement de boulets je suis entièrement pour Laughing mais pour les autres membres fantômes, autant faire sauter leurs comptes quand on ne les connaît pas et qu'ils ne daignent pas se présenter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Aishiteru


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:10

les comptes fantomes c'est peut etre des gens qu'on rien à dire, ça m'arrive ça mais effectivement un forum est un lieu de partage et de respect !

BON ALORS VIVE LE BANNISSEMENT de NASSIMA/MACGIRL, MOI JE DIS Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceryna
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Ceryna


Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 30/07/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:11

Amen lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
Aishiteru
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Aishiteru


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:12

Ceryna a écrit:
Amen lol!

Je t'ai mp, tu devines pourquoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Aishiteru


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:18

Y'a peut etre erreur sur la personne, je pense que cela va vite se voir de toutes façons ! *chat echaudé craint l'eau... Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Fan
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Cassie-Fan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:24

Elodie a écrit:
Aishiteru, pour le bannissement de boulets je suis entièrement pour Laughing mais pour les autres membres fantômes, autant faire sauter leurs comptes quand on ne les connaît pas et qu'ils ne daignent pas se présenter Rolling Eyes
deja si benito revient un jour, supprimer les comptes de ceux qui ne sont pas revenus depuis le plantage de janvier 2008 ca te fera pas mal de ménage dans le nb de membres deja

maitenant on voit bien que y'en a qui viennent mais qui postent pas souvent, ceux qui ont des problemes d'ordi pendant quelques mois...

et si il remet pas les messages sauvegardés vous avez pas accés aux suppressions des sujets ? ou suppression des messages sas reponses depuis 1 an par exemple ca evitera d'avoir 20 pages par topic avec seulement 2 pages accessibles depuis le plantage

quand aux boulets ici si ils se sont inscrits c'est qu'ils l'ont trouvé via benito en principe, maintenant faut voir si certains n'ont jamais posté depuis janvier par ex là on les supprime
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Aishiteru


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:47

Remarquez, on peut traiter le mal avant qu'il ne reviennet, (bannissemnt avant qu'elle ne revienne, ça va etre dure car elle a une ip dynamique, mais ça peut etre possible) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Fan
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Cassie-Fan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:59

deja dans les membres t'en a qui se sont inscrit en juillet aout et ne sont jamais venu donc autant les supprimer (par contre dans le lot y'a notre pouny, c'est bizarre elle a du oublier l'adresse du forum !!)

après, miss-ash est un boulet, sur un autre forum elle vient tous les jours mais ne poste que pour nous souhaiter un joyeux anniversaire geek
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Masseuse officielle de Michael (voire plus si affinité,et affinité il y'aura!!)
Clairette


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : Dans un immense lit avec Cody et IE, et des guests : Christopher, Michael, Aries
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:08

Non non Cassie-Fan, Poune poste bien, elle est venue il n'y a pas longtemps. J'ai vérifié, elle a créé 2 pseudos, certainement parce qu'elle a eu un pb avec le 1er Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poune
Coach personnel de Lauren à l'Athletic Club
Poune


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : Chez Fenmore
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:07

Exact Clairette, j'ai mal crée Poune66 et mon e-mail était inscrit dans mon profil. J'ai vu avec Aurélie et j'ai crée Poune.
Donc, Poune66 peut être effacé. Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:47

Cassie-Fan a écrit:
deja dans les membres t'en a qui se sont inscrit en juillet aout et ne sont jamais venu donc autant les supprimer (par contre dans le lot y'a notre pouny, c'est bizarre elle a du oublier l'adresse du forum !!)

après, miss-ash est un boulet, sur un autre forum elle vient tous les jours mais ne poste que pour nous souhaiter un joyeux anniversaire geek

Avec Aurélie,nous allons essayer de faire un peu le ménage dans les inscriptions ici.Je pense qu'on pourrait obliger les membres à se présenter,puis avertir les membres qui n'ont pas posté ni se sont présenté au bout de 15 jours et les supprimer au bout d'un mois.Je ne sais pas si c'est trop scricte mais il faut trouver un moyen pour éviter que les boulets du forum de Benito trouvent refuge ici pendant l'indisponibilité du forum de Benito.

Comparé au forum de Benito,j'ai vu que l'on pouvait sans problème empêcher la réinscription d'une personne bannie.J'espère que ça ne servira pas mais on ne sait jamais Wink

Nassima ne semble pas inscrite ici mais bien sur elle a pu prendre un pseudo différent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ceryna
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Ceryna


Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 30/07/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:06

Je ne pense pas que cela soit trop stricte, Nico !
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
Aurelie
Admin_Associée de Christine Blair
Aurelie


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:30

Il y a au moins 75 membres d'inscrits sur le forum qui n'ont jamais posté...Je pense qu'il va falloir faire le tri....

Je pense que si on s'inscrit sur un forum c'est pour y participer . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://feuxdelamour.forum-actif.net
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:01

Tout ceux qui n'ont pas visité le forum depuis 3 mois et qui n'avaient pas posté de messages (et cela inclut un "boulet") vont être supprimé Wink
Parmi ceux ci,il y'en a peut être qui s'étaient inscrit et avaient oublié le lien du forum de secours comme tyrrick donc ces personnes là ne seront pas supprimé Wink
EDIT:Finalement,je les ai simplement désactivé mais le résultat est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:20

J'ai envoyé une newsletter à tous les membres donc ne vous étonnez pas si vous recevez un mail alors que vous êtes déjà là Laughing
J'ai envoyé le mail après avoir désactivé les comptes non actifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceryna
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Ceryna


Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 30/07/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:22

Je viens de recevoir ton mail, Aurélie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
Invité
Invité




Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:37

Idem
Revenir en haut Aller en bas
MAEL59
Plante verte du Néon Ecarlate
Plante verte du Néon Ecarlate



Nombre de messages : 1
Localisation : NOOOOOOOOOOORD
Date d'inscription : 28/07/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: relance   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:47

Salut Nico et tous les autres
j'ai bien reçu ton e-mail de relance, mais depuis le 1er jour d'indispo de Bénito je suis sur ce forum avec vous tous Exclamation Exclamation J'avais eu le lien lors du dernier bug Sad ,par contre c'est vrai je ne me suis pas présentée et je n'ai pas fait de MSG sur ce forum de secours ! ! ! Alors surtout AU SECOURS ne me benne pas affraid
Gros bisous à tous et à bientot j'espére sur le forum "réparé" de Bénito amour1
POLKA Mael59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour égayer le forum temporaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum Benito
» forum en maintenance
» Forum Benito:Serveur Introuvable
» Forum Benito: "Could not connect to the database"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'amour :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser