Les Feux de l'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Feux de l'amour


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le forum Benito

Aller en bas 
+30
Ninie
paige
nini
Apolline
kate75
Ceryna
Puce !
Shaka
smileco
Delphine
Incroyable Esther
maxim'
rosanne_canada
Aries
Lisa
megan
Poune
Alex14
Cassie-Fan
Aishiteru
Genoa'sBoy
danilo
Ben
tata
kirby
dothy
Clairette
Elodie
Nico14
Aurelie
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aurelie
Admin_Associée de Christine Blair
Aurelie


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:57

Bonjour, j'ai créé ce forum surtout pour rester en contact et savoir ce qui se passe avec le forum de Benito.

Donc si quelqu'un sait si il va remarcher ou pas; en attendant vous pouvez vous exprimer sur ce forum.

Merci

Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
https://feuxdelamour.forum-actif.net
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:05

Salut Aurélie
Comme je te l'ai dit sur Daily,je n'ai aucune nouvelle d'Elodie ou Clairette Wink
Mais tu peux peut être lui écrire un mail pour lui demander où il en est et surtout lui donner l'adresse du forum de remplacement pour qu'il le mette sur le site des Feux Wink .Je ne peux pas le faire moi même car je vais partir.
Le site où on peut le contacter est:
http://www.benito-faraci.com/cine/


EDIT:Je te réponds ici Wink
Si tu veux,je peux t'aider sans problème.Dis moi ce que tu veux que je fasse et j'essaierais.
Je m'y connais assez en forum pour en avoir créer plusieurs dont 2 sur les Feux: un de longue date,et un autre hier quand j'ai eu la même idée que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Admin_Associée de Christine Blair
Aurelie


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:12

Ok Nico je vais contacter Benito et voir ce qu'il en est Wink

Edit: Je vais te mettre en modérateur si je peux et tu peux faire ce que tu veux, mettre des resumés, creer des rubriques.... Et essayer de ramener du monde de l'ancien forum mais sa je ne sais pas comment faire Question

A+++
Revenir en haut Aller en bas
https://feuxdelamour.forum-actif.net
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:44

Inutile de contacter Benito, il ne pourra pas vous répondre malheureusement...

Nous allons tenter de remettre le forum sur pied et nous vous tiendrons au courant des possibles avancées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Admin_Associée de Christine Blair
Aurelie


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:58

Super Elodie merci, j'espere vraiment revoir le forum de Benito un jour, en attendant faudra se contenter de ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://feuxdelamour.forum-actif.net
Clairette
Masseuse officielle de Michael (voire plus si affinité,et affinité il y'aura!!)
Clairette


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : Dans un immense lit avec Cody et IE, et des guests : Christopher, Michael, Aries
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:30

C'est une bonne idée d'avoir créé ce forum Aurélie Wink (et merci à Elodie de m'avoir donné le lien !)

Comme Elodie l'a dit, on fait notre possible et on vous dit ce qu'il en est dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Admin_Associée de Christine Blair
Aurelie


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:44

Coucou Clairette Wink

J'ai créé ce forum juste histoire de se donner un point d'information, contente de vous voir Clairette et Elodie parce que moi je ne savais pas comment vous contacter. Ahlala je deprime depuis que le forum ne fonctionne plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://feuxdelamour.forum-actif.net
Clairette
Masseuse officielle de Michael (voire plus si affinité,et affinité il y'aura!!)
Clairette


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : Dans un immense lit avec Cody et IE, et des guests : Christopher, Michael, Aries
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:06

Et bien tu vois, on t'a retrouvée Very Happy

J'ai transmis l'adresse de ton forum aux quelques personnes qui m'avaient donné leur adresse mail (pas beaucoup !) et j'espère que le bouche à oreille fonctionnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:16

Clairette a écrit:
Et bien tu vois, on t'a retrouvée Very Happy

J'ai transmis l'adresse de ton forum aux quelques personnes qui m'avaient donné leur adresse mail (pas beaucoup !) et j'espère que le bouche à oreille fonctionnera Wink


Le forum commence à se remplir,c'est déjà pas mal Laughing
Grâce au compte Daily d'Aurélie,je pense qu'une poignée de forumeurs vont voir l'adresse du forum.Déjà tout ceux qui regardent habituellement les videos d'Aurélie,soit une bonne petite poignée de personnes Laughing

En attendant,on va essayer de faire comme si rien ne s'était jamais passé...mais ça ne risque pas d'être facile pale
Revenir en haut Aller en bas
dothy
Secrétaire très particulière de sexy Mikey
dothy


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:08

Coucou Very Happy
Merci à Clairette de m'avoir prévenu pour cette stratégie de repli en attendant ( du moins je l'espère ...) que le forum de Benito remarche Wink J'espère que tout le monde va garder le même pseudo sinon ça va être dur de savoir qui est au courant ou pas Very Happy mais je transmets l'adresse aux quelques membres dont j'ai le mail et je leur dirais d'en faire de même .

J'espère d'autant plus que le forum remarchera que j'avais un mois de retard sur les épisodes donc là je me retrouve un peu couillonne Laughing Si malheureusement on arrive pas à le récupérer et que vous décidez de faire un nouveau forum ( probablement celui là j'imagine), j'ai encore toute la récap' de photos de Sharon et Nick , une récap' complète des répliques cultes ( et du dirigeable aussi mais ça c'est moins important Laughing ) donc ça ne sera qu'un début mais ça sera déja ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:25

D'après mes recherches on pourra récupérer le forum (d'ailleurs j'ai pu accéder à la page d'accueil grâce à un moyen détourné mais impossible de se connecter !). Il faut juste régler le souci technique...ça va être très amusant je le sens Laughing
On attend qu'Emilie puisse nous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Admin_Associée de Christine Blair
Aurelie


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:28

Tres bonne nouvelle Elodie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://feuxdelamour.forum-actif.net
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:24

Elodie a écrit:
D'après mes recherches on pourra récupérer le forum (d'ailleurs j'ai pu accéder à la page d'accueil grâce à un moyen détourné mais impossible de se connecter !). Il faut juste régler le souci technique...ça va être très amusant je le sens Laughing
On attend qu'Emilie puisse nous aider Wink

J'ai pu aussi avoir la page d'accueil à un moment donné mais c'était une fausse alerte Crying or Very sad
En fait,quand vous taper "benito faraci forum" sur Google,vous tomber sur plusieurs pages du forum,et quand vous appuyer sur le bouton "en cache",Google vous affiche la page que le moteur de recherche a enregistré récemment (par exemple,pour la page d'accueil,elle a été enregistrée par Google le 15 Janvier):

http://search.conduit.com/Results.aspx?SearchType=SearchGoogleCached&q=cache:M_qM4ExZ9KMJ:http%3a%2f%2fwww.benito-faraci.com%2fforum%2f+benito%20forum

http://209.85.135.104/search?q=cache:Rt6EF2C3QcAJ:www.benito-faraci.com/forum/viewtopic.php%3Ft%3D2834+benito+forum+IE&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr

Si jamais le forum est irrécupérable,on aura au moins quelques archives grâce à Google Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Masseuse officielle de Michael (voire plus si affinité,et affinité il y'aura!!)
Clairette


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : Dans un immense lit avec Cody et IE, et des guests : Christopher, Michael, Aries
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:25

Dernières nouvelles du front :

Emilie a eu Benito au téléphone et il va faire son possible pour rétablir. Mais ce ne sera pas facile d'après lui et il va essayer de régler ça en une semaine. Donc soyons patients...
Le problème viendrait du fait que le serveur a sauté car il y a trop de messages ! Le forum a atteint le quota maxi, on a été trop bavards !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kirby
confident de Mac,complice avec Diane,commère avec Dru
kirby


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:30

Merci Dothy et Pouny de m'avoir prévenu, et merci à Aurélie d'avoir créé ce forum intermédiaire Wink

Mais si on a atteint le nombre maximum de messages dans l'autre forum, comment on va faire Question
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Masseuse officielle de Michael (voire plus si affinité,et affinité il y'aura!!)
Clairette


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : Dans un immense lit avec Cody et IE, et des guests : Christopher, Michael, Aries
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:37

Bah on verra, si Benito arrive à rétablir, il faudra faire du ménage et supprimer un maximum de topics.
Du boulot en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
kirby
confident de Mac,complice avec Diane,commère avec Dru
kirby


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:43

Ah d'accord, bin bon courage alors Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
tata
Assistante entièrement dévouée de Nick
tata


Nombre de messages : 66
Localisation : J'éxécute ce que me demande mon Nick. Et avec ma Phyllis, on fait les folles de l'amour !
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:01

Tata est là les enfants lol!

Merci Aurélie, t'es au top geek
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Admin_Associée de Christine Blair
Aurelie


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:04

Nico, sa fait plaisir grace a tes liens de revoir la photo du forum Laughing je suis trop en manque Embarassed

Sa fait super plaisir de tous vous revoir alien

Et n'hesitez pas a poster pour que l'on comble le manque du forum de Benito.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://feuxdelamour.forum-actif.net
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:10

Aurelie a écrit:
Nico, sa fait plaisir grace a tes liens de revoir la photo du forum Laughing je suis trop en manque Embarassed

Sa fait super plaisir de tous vous revoir alien

Et n'hesitez pas a poster pour que l'on comble le manque du forum de Benito.

I love you

Grâce à ces liens,on peut également récupérer avatars et signatures pour ceux qui ne les auraient pas enregistrés sur leur ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:15

Il faudra supprimer les gros topics et poster "utile" surtout Wink
Clairette, si tu as de nouveau Emilie remercie-la de notre part s'il te plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Modo-Boytoy de mon Kevinou
Ben


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon Kevinou et ma coloc'
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:17

Ahh les gens je suis bien content de vous retrouver cheers
Merci Aurélie d'avoir créé ce nouveau forum Very Happy
Je le précise dès maintenant : sur ce forum aussi, je suis le détenteur officiel et exclusif de mon Kevinou king I love you

Bon courage à Clairette albino et Elodie pour redémarrer le forum Wink
Si jamais tout était perdu, j'ai les récaps des FC JT, mon Kevinou, Phyllis et Mikey et les dirigeables sunny
C'était pas seulement qu'une impression, on papotait vraiment trop alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danilo
Préparateur physique de Phyllis
danilo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:32

Merci Aurélie et Nico ! Very Happy

Ca me manquait de ne pas vous voir. Crying or Very sad Les Feux tout seul c'est moins bien.

Et bon courage à clairette et Elodie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dothy
Secrétaire très particulière de sexy Mikey
dothy


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:03

Tata ballon Kirbynou ballon Benichou ballon Danilo ballon Comment ça fait trop plaisir de vous relire dingue Ca faisait que 2 jours mais je me sens toute excitée confettis Laughing ( benichou ta signature est sublime mais j'ai récupéré mon avatar alors arrête de dire des conneries moqueur )
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Modo-Boytoy de mon Kevinou
Ben


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon Kevinou et ma coloc'
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:27

dothy a écrit:
benichou ta signature est sublime mais j'ai récupéré mon avatar alors arrête de dire des conneries moqueur
Non non non, pas de ça, tu n'avais qu'à définir tes priorités dès le départ Razz
Je l'ai mis dès mon premier message et mon Kevinou est à moi et voilà tout Pommepomme
Révisons ma coloc' révisons ! Laughing

PS : C'est cool les ajouts de smiley Wink
Je peux redire que mon Kevinou est trop beau dingue dingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Benito Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum Benito
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Benito:Serveur Introuvable
» Forum Benito: "Could not connect to the database"
» forum en maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'amour :: Forum :: A propos du forum de Benito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser