Les Feux de l'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Feux de l'amour


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le forum Benito

Aller en bas 
+30
Ninie
paige
nini
Apolline
kate75
Ceryna
Puce !
Shaka
smileco
Delphine
Incroyable Esther
maxim'
rosanne_canada
Aries
Lisa
megan
Poune
Alex14
Cassie-Fan
Aishiteru
Genoa'sBoy
danilo
Ben
tata
kirby
dothy
Clairette
Elodie
Nico14
Aurelie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:38

Ouf c'est rassurant !

Il nous manque Maxime, Christophe, Tyrrick, Ceryna, Smileco, alain.fritz, Joël, Ninie, Niniss, Aries, Smileco, Megan, quelques Nikki, Alex, Rosanne Canada, Janice Seguin, Mariami et j'en oublie No
Revenir en haut Aller en bas
megan
Palefrenier chez les Newmans
Palefrenier chez les Newmans
megan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:17

Me voilà!! quel soulagement de vous retrouver tous!! j'espere que vous n'aurez pas de mal à "reparer" notre forum. Bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
dothy
Secrétaire très particulière de sexy Mikey
dothy


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:05

Coucou megan Very Happy
Pour tyrrick, je pense que benichou s'en charge Wink Mais pour les autres hein
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:14

dothy a écrit:
Coucou megan Very Happy
Pour tyrrick, je pense que benichou s'en charge Wink Mais pour les autres hein

Je pense qu'on devrait retrouver Aries egalement car je viens de lui envoyer un MP sur un autre forum sur lequel nous sommes tous les deux inscrits Wink
Au fil des jours,j'espère que la liste va s'agrandir Cool

EDIT: Il y'a aussi alex31 qui a un compte Dailymotion sur lequel je pense qu'on peut le joindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Modo-Boytoy de mon Kevinou
Ben


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon Kevinou et ma coloc'
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:18

J'avais déjà prévenu Tyrrick hier mais je ne sais pas s'il se connectera ici vu qu'il est en plein partiels pour le moment Wink
Maxime, je sais qu'il était inscrit sur soapcentral avec un nom presque pareil mais je ne m'en souviens plus exactement et je n'ai pas réussi à le retrouver pour l'instant...

Aishiteru doit avoir les coordonnées de Ceryna non ?
Personne n'a les mails d'Alex et Delphine ? Même pas toi Koeurbiniou ?
En passant par le forum d'Emilie, y'a sûrement besoin de prévenir Rosanne ?

Salut Megan et Aries cheers


Par rapport aux questions de ce qu'on supprime ou non du forum, je voulais juste dire... Quel est le problème au fond de supprimer presque tout les anciens posts ?

Parce-que durcir à nouveau les rêgles à force ça va saouler aussi bien les posteurs que les modérateurs qui ont autre chose à faire que de la police. Enfin je trouverais dommage de devoir se limiter ou de devoir faire attention à tout, les restrictions sur avatars et signatures étaient soft jusque là mais qu'est-ce que ça va devenir ? Genre Clairette qui ne peut plus écrire en vert ou Genoa's en bleu (je ne critique pas la légitimité mais voilà quoi) et le truc suivant c'est quoi ? Utiliser moins de smileys, ne plus avoir de photo en signature... ? affraid

Et Benito paye déjà assez cher donc on ne va pas augmenter la mémoire du forum : ça ne règle pas le problème à terme. Ca me ferait chier aussi de vider la mémoire du forum, de perdre des messages de trip anciens ou de choses sympas que des gens ont pu dire, mais si c'est se surveiller constamment de poster par peur de trop flooder et de faire sauter le serveur ça vaut pas le coup.

S'il s'agit de garder la base de données, c'est du boulot (et je veux bien m'y mettre s'il le faut) mais recroiser les infos, les résumer, les condenser (exemple : un épisode diffusé en 2005 avec 7 résumés de membres et quelques commentaires : on résume l'essentiel en un seul en gardant les citations marrantes ou les questions intéressantes Arrow un sujet de 2 pages devient un seul post) enfin je veux dire que c'est possible ça de le faire en quelques mois mais c'est un gros boulot ok. Je suis persuadé qu'il y a moyen de libérer au moins la moitié de la mémoire du forum comme ça.

Ou alors on veut garder tout les délires et discussions collectives et dans ce cas, autant ne rien supprimer parce-que choisir quoi supprimer sera de plus en plus dur : autant garder en archives et recommencer un nouveau forum parce-que sinon le problème qu'on a aujourd'hui va se poser à de nombreuses reprises et on ne va jamais s'en sortir...

Désolé de faire toujours des posts aussi longs mais je trouve que ça mérite qu'on en débatte puisque ça va tous nous concerner et autant le faire maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:40

J'ai trouvé le pseudo de Maxime sur Soap Central: max-mspyr (c'est bien lui car dans le profil,il est noté qu'il a 19 ans et habite en France)
Mais malheureusement il n'accepte pas les MP Crying or Very sad
Mais grâce à ce pseudo,je vais voir s'il n'est pas sur d'autres forums Wink

Sur un autre forum des Feux,je crois qu'il y'a quelques membres qui y sont aussi inscrit,j'essaierais de leur envoyer des MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Coiffeur de Mary Williams et Ashley Abbott
Coiffeur de Mary Williams et Ashley Abbott



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:48

Je me sens obligée de vous aider, vous me faites pitié Laughing Laughing Laughing

Apparemment Alex a changé de mail, je viens de lui en envoyer un mais il m'a été retourné.

J'ai laissé un message différé sur MSN à Chris.K

Bisous Laughing

Edit: J'ai fait de .fr .com Embarassed donc le mail à Alex a été bien envoyé après deux tentatives Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Modo-Boytoy de mon Kevinou
Ben


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon Kevinou et ma coloc'
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:00

Ma Lisa amouri
Merci pour Alex et Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Coiffeur de Mary Williams et Ashley Abbott
Coiffeur de Mary Williams et Ashley Abbott



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:03

Mon Benichou ballon

Je suis amoureuse de ta bann dingue
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Admin_Associée de Christine Blair
Aurelie


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:46

Bonjour tout le monde cheers

Il y a aussi Ninie? Je ne connais pas du tout son mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://feuxdelamour.forum-actif.net
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:17

Il y a aussi Benjamin, Cosette06, Kaélys, h21, Bruno, alex_tricia, Coline etc...Je m'en suis souvenue cette nuit Laughing

Ben, je réponds à ton message.

110*110 pour 20 Ko = avatars
200*600 pour 70 Ko = signatures
C'est amplement suffisant et quand je vois des signatures à 150 Ko ou 200 Ko ou animées et que certains ont des petites connexions ça me fout en rogne ! Ces dimensions et poids sont largement suffisant, un forum n'est pas une galerie non plus....

Concernant les anciens posts, Benito avait envie qu'on les garde. Je me souviens de ce qu'il avait dit à ce sujet. C'est vrai que ça date un peu alors peut-être a t-il changé d'avis depuis mais pour les rubriques des FDA c'est dommage de supprimer certaines choses quand même. Cependant il y a moyen d'arranger des sujets je pense...aussi bien dans les fans clubs que dans les résumés quotidiens.

Il n'y a rien à durcir au niveau des règles du forum. Une charte a été postée, elle n'était pas non plus très restrictive, juste ce qu'il faut. C'était surtout pour expliquer le fonctionnement du forum et dire quelle rubrique servait à quoi. Et on a aussi fait un paragraphe sur le respect quand même...

Bref, il y aura certainement du boulot en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Garde du corps de Nikki Newman
Aries


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : au ranch avec Nikki, Clairette et IE
Date d'inscription : 19/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:56

quelqu'un a des nouvelles de Incroyable Esther hein
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:59

Pas de mon côté, Aries.

Genoa'sBoy avec la compilation, peut-être as-tu des mails de membres ?

C'est dommage que notre appel à l'époque pour regrouper les mails de chacun n'ait pas été très suivi, on aurait pu retrouver beaucoup plus de monde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11

Lisa a écrit:
Je me sens obligée de vous aider, vous me faites pitié Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing

Ravi de te revoir ici Lisa Wink
Comment va Mathis Question Laughing

Pour les membres manquants,ce qui me frustre c'est que je suis persuadé d'avoir vu certains noms quelque part,un jour,mais ça peut être sur beaucoup de forums car je me suis inscrit un peu partout à une époque Laughing

A notre retour sur le forum de Benito,il serait interessant de demander à tous les membres de s'inscrire ici et de noter ce forum dans leurs favoris.Ainsi le jour où un autre problème survient,tous les membres sauront où aller Wink

EDIT: Je viens de me souvenir Exclamation Pour Alain.fritz et Philou,ils sont inscrits ,je crois,sur
http://www.soapsfrench.com/forums/index.php?showforum=1;
Mais quand j'ai voulu m'y inscrire,je n'ai pas pu car les inscriptions sont fermées.Ya t'il quelqu'un d'inscrit qui pourrait leur envoyer des MP Question hein
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Admin_Associée de Christine Blair
Aurelie


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:42

Je suis inscrite sur ce forum, je vais voir si je les trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://feuxdelamour.forum-actif.net
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:43

Je peux contacter Philou ailleurs.
Smileco est inscrite sur le forum d'Elvea.
Revenir en haut Aller en bas
dothy
Secrétaire très particulière de sexy Mikey
dothy


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:55

Je suis d'accord avec benichou pour que chacun donne un peu son avis, c'est vrai que le forum de benito c'est un peu notre bébé à tous Embarassed
Mais je suis pas trop d'accord avec lui sur le fond ( pour une fois ... Laughing ) parce que je vois pas trop l'intérêt du forum de benito si on ne peut pas conserver les archives Suspect parce que dans ce cas autant continuer sur un nouveau forum si on garde juste les noms des sections, c'est pas la photo de Nikki et Totor en haut qui va me manquer Laughing

Après l'autre option qu'avait un peu évoqué Elo , même si ça serait pas super pratique, serait de jongler avec les 2 forums Question On garderait celui-ci pour les sections "Discussions générales" et "FDA sur TF1" et on cloturerait ces 2 sections sur le forum de Benito . Enfin bon c'est juste uen idée qui je me doute bien est pas très pratique confused
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Admin_Associée de Christine Blair
Aurelie


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:57

J'ai contacté Philou par mail. et un certain Alain par MP; apres je ne sais pas si c'est Alain.fritz chépa
Revenir en haut Aller en bas
https://feuxdelamour.forum-actif.net
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:08

dothy a écrit:
Je suis d'accord avec benichou pour que chacun donne un peu son avis, c'est vrai que le forum de benito c'est un peu notre bébé à tous Embarassed
Mais je suis pas trop d'accord avec lui sur le fond ( pour une fois ... Laughing ) parce que je vois pas trop l'intérêt du forum de benito si on ne peut pas conserver les archives Suspect parce que dans ce cas autant continuer sur un nouveau forum si on garde juste les noms des sections, c'est pas la photo de Nikki et Totor en haut qui va me manquer Laughing

Après l'autre option qu'avait un peu évoqué Elo , même si ça serait pas super pratique, serait de jongler avec les 2 forums Question On garderait celui-ci pour les sections "Discussions générales" et "FDA sur TF1" et on cloturerait ces 2 sections sur le forum de Benito . Enfin bon c'est juste uen idée qui je me doute bien est pas très pratique confused


Je suis plutot d'accord avec toi.Si on ne peut pas conserver les archives,on va faire très attention pour pas grand chose confused
Sinon,dans l'esprit de ta deuxième option,pour faciliter les choses,on pourrait aussi mettre un lien dans chaque topic de Discussions Générales qui donnent directement ici.Mais ce n'est vraiment pas pratique,en effet confused .Mais ça eviterait le jonglage permanent entre les deux forum Wink

Merci Aurélie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Coiffeur de Mary Williams et Ashley Abbott
Coiffeur de Mary Williams et Ashley Abbott



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:42

Nico14 a écrit:

Comment va Mathis Question Laughing
Toujours casé Mad

Je vous préviens quand j'ai des news d'Alex et Chris
Revenir en haut Aller en bas
megan
Palefrenier chez les Newmans
Palefrenier chez les Newmans
megan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:44

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve déjà bien tout ce que fais Benito, et augmenter l'espace lui reviendrait bien trop cher. Que penseriez vous si on arrivait à récuperer l'ancien forum afin bien entendu de conserver les donner et tout nos beaux souvenirs. Tout en conservant celui ci, et à l'avenir continuez sur celui ci? J'ignore si vous me comprenez .. alors dites moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Masseuse officielle de Michael (voire plus si affinité,et affinité il y'aura!!)
Clairette


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : Dans un immense lit avec Cody et IE, et des guests : Christopher, Michael, Aries
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:09

Elodie a écrit:


C'est dommage que notre appel à l'époque pour regrouper les mails de chacun n'ait pas été très suivi, on aurait pu retrouver beaucoup plus de monde Crying or Very sad

Bien, d'accord ! En tout et pour tout, 3 personnes ont répondu, et j'ai bien sûr envoyé un mail à ces 3 personnes (dont Benjamin fait partie, mais pas de réponse)

Pour le forum, je pense qu'il ne faut pas se précipiter à chercher des solutions, on y réfléchira le moment venu car peut-être que Benito a des idées et des intentions très précises... Et voyons déjà si on pourra vraiment le récupérer. Enfin moi je vois ça comme ça Wink

Edit : Rosanne ! Tu as raison Ben, je l'ai complètement oubliée ! Embarassed Je vais lui faire un mp sur le forum d'Emilie. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:16

megan a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve déjà bien tout ce que fais Benito, et augmenter l'espace lui reviendrait bien trop cher. Que penseriez vous si on arrivait à récuperer l'ancien forum afin bien entendu de conserver les donner et tout nos beaux souvenirs. Tout en conservant celui ci, et à l'avenir continuez sur celui ci? J'ignore si vous me comprenez .. alors dites moi Embarassed

Cela a déjà été évoqué dans ce sujet justement Wink
Il y a déjà eu des avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Garde du corps de Nikki Newman
Aries


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : au ranch avec Nikki, Clairette et IE
Date d'inscription : 19/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:22

j'ai retrouvée la trace de michaeletlauren, je lui ai mit mp sur un autre forum, j'espère qu'elle repondras très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Genoa'sBoy
Infirmière à l'hôpital Mémorial
Infirmière à l'hôpital Mémorial
Genoa'sBoy


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:59

Elodie a écrit:


Genoa'sBoy avec la compilation, peut-être as-tu des mails de membres ?


Pour ma part, j'ai 15 contacts msn du forum de Benito mais tous et toutes ont deja été avertis par qqn d'autre avant meme que je ne le fasse. Peux pas faire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Benito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum Benito
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Benito:Serveur Introuvable
» Forum Benito: "Could not connect to the database"
» forum en maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'amour :: Forum :: A propos du forum de Benito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser