Les Feux de l'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Feux de l'amour


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le forum Benito

Aller en bas 
+30
Ninie
paige
nini
Apolline
kate75
Ceryna
Puce !
Shaka
smileco
Delphine
Incroyable Esther
maxim'
rosanne_canada
Aries
Lisa
megan
Poune
Alex14
Cassie-Fan
Aishiteru
Genoa'sBoy
danilo
Ben
tata
kirby
dothy
Clairette
Elodie
Nico14
Aurelie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cassie-Fan
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Cassie-Fan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/01/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:35

Poune a écrit:
Coucou, maintenant : Erreur 500 - Erreur interne du serveur. Crying or Very sad Suis en manque aussi.
moi c'est erreur 404 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ceryna
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Ceryna


Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 30/07/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:56

Pareil pour moi : Erreur 404
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:58

Je commence un peu à m'inquiéter là.J'ai tellement hâte que notre beau forum revienne confused
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:53

Nous vous apportons quelques nouvelles bien fraîches Very Happy

Après enquête Cool , nous pouvons dire que c'est bien l'hébergeur qui est en cause et nous ne sommes pas les seuls touchés (ça c'est pour le réconfort Laughing ). Normalement, rien n'est perdu.
Par contre, nous ne savons pas quand la situation sera revenue à la normale (vite on l'espère !) car là-dessus pas d'information.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant si nous avons de plus amples renseignements et nous croisons les doigts pour que tout soit rétablit vite mais surtout bien !

Benito surveille ça de près !
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Garde du corps de Nikki Newman
Aries


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : au ranch avec Nikki, Clairette et IE
Date d'inscription : 19/01/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:07

merci Elodie pour les news Le forum Benito - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:08

Notre forum est normalement stocké sur un autre serveur,donc en principe,nous devrions retrouver bientôt notre maison Cool .Par contre,comme Elodie l'a dit,on ne sait pas le temps que ça prendra.Les équipes de l'assistance technique de l'hébergeur du forum sont mobilisés pour traiter ce probleme technique dans les meilleurs delais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poune
Coach personnel de Lauren à l'Athletic Club
Poune


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : Chez Fenmore
Date d'inscription : 18/01/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:54

Merci Elodie et Nico, c'est rassurant. Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rosanne_canada
Coach au Genoa City Athletic Club
Coach au Genoa City Athletic Club
rosanne_canada


Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : montreal,canada
Date d'inscription : 19/01/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:08

Poune a écrit:
Merci Elodie et Nico, c'est rassurant. Bon week end à tous.
bon week-end a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
nini
Interné à l'hopital psy de Genoa City
Interné à l'hopital psy de Genoa City
nini


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Surtout pas avec le Nigaud!!
Date d'inscription : 18/12/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:09

Merci Elodie et Nico pour les news. Very Happy Bon week-end à toi aussi Poune. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Masseuse officielle de Michael (voire plus si affinité,et affinité il y'aura!!)
Clairette


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : Dans un immense lit avec Cody et IE, et des guests : Christopher, Michael, Aries
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:06

Je vois que le forum est toujours HS ce soir, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps Sad
Bises à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
paige
Plante verte du Néon Ecarlate
Plante verte du Néon Ecarlate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:29

Et en attendant pourquoi ne continuions pas à poster les news et les spoilers sur ce forums car vu qu'on ne sait pas combien de temps va mettre la remise en service ?
Revenir en haut Aller en bas
Genoa'sBoy
Infirmière à l'hôpital Mémorial
Infirmière à l'hôpital Mémorial
Genoa'sBoy


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:46

Clairette a écrit:
Je vois que le forum est toujours HS ce soir, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps Sad
Bises à tout le monde.

Pour maintenant, on est dimanche, faut rien esperer avant le début de la semaine Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Palefrenier chez les Newmans
Palefrenier chez les Newmans



Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:19

Ca fait plusieurs jours que je me connecte sur le forum de bénito et que je tombe sur une page inhabituel me demandant de me connecter en tant qu'aboné . Et moi comme une folle,bien sure, je tape mon identifiant et mot mot de passe qui me fait serveur introuvable n'importe nawak Bref, comme j'avais le forum de secours en favori, je me suis dit je fais un tour et me voilà attérie ici mdr13

J'espère que le problème se résoudra très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:02

En attendant,vous pouvez poster si vous le voulez.Ca me rend morose ce calme inhabituel Crying or Very sad (et le temps de chiotte n'aide pas)
Vivement que le forum de Benito refasse son apparition!
Revenir en haut Aller en bas
Poune
Coach personnel de Lauren à l'Athletic Club
Poune


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : Chez Fenmore
Date d'inscription : 18/01/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:59

Coucou Ninie Smile +1 Nico, trop ennuyée ce week end. Heureusement que j'ai eu ma promenade dominicale. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Genoa'sBoy
Infirmière à l'hôpital Mémorial
Infirmière à l'hôpital Mémorial
Genoa'sBoy


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:40

Nico14 a écrit:
En attendant,vous pouvez poster si vous le voulez.Ca me rend morose ce calme inhabituel Crying or Very sad (et le temps de chiotte n'aide pas)
Vivement que le forum de Benito refasse son apparition!

T'aurais dit venir dans le Nord, on a attrapé 29 degrés cet apres midi, et j'en ai profité pour faire 3h30 de balades sur une brocante. J'ai pris un bon coup de soleil ! Et ce soir a 20h25 environ ma Mylene en itw sur Fr2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:49

La prochaine fois qu'il fait mauvais temps ici et beau temps là haut,je monte dans le Nord lol!

Je n'avais pas regardé la météo.C'est carrément inversé par rapport à la semaine dernière.
Demain,par contre,il fera beau temps (aujourd'hui il faisait chaud,très chaud même -là maintenant,il fait 28° à l'intérieur- mais le ciel était gris et orageux,j'ai du annuler ma petite promenade dominicale No )


J'ai pensé à toi quand j'ai vu que Mylène était (en principe) au 20h de France 2 ce soir afro
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Masseuse officielle de Michael (voire plus si affinité,et affinité il y'aura!!)
Clairette


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : Dans un immense lit avec Cody et IE, et des guests : Christopher, Michael, Aries
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:02

Encore une belle journée bien chaude (trop sans doute) à Toulouse. Et du coup des orages sont annoncés ouf Y'a pas que dans le Nord qu'il fait beau Le forum Benito - Page 8 300127

D'ailleurs y'a du bleu aussi sur la toile, avec toujours cette maudite page quand on veut aller chez Benito Pendu
Revenir en haut Aller en bas
nini
Interné à l'hopital psy de Genoa City
Interné à l'hopital psy de Genoa City
nini


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Surtout pas avec le Nigaud!!
Date d'inscription : 18/12/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:59

En Sarthe, il a fait beau aujourd'hui, en plus 2 peugeots sont aux 2 premières places des 24 heures du Mans!! Donc ce fut une bien belle journée!! Bonne nuit tout le monde. Very Happy amouri
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Plante verte du Néon Ecarlate
Plante verte du Néon Ecarlate
Mirana


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2009

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:17

Clairette a écrit:
Encore une belle journée bien chaude (trop sans doute) à Toulouse. Et du coup des orages sont annoncés ouf Y'a pas que dans le Nord qu'il fait beau Le forum Benito - Page 8 300127

D'ailleurs y'a du bleu aussi sur la toile, avec toujours cette maudite page quand on veut aller chez Benito Pendu

Bonsoir.
Je confirme les dires de ma voisine : il fait encore 30° dans mon appart' pale
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:25

Ici l'orage est passé mais la température n'a pas baissé,loin de là ouf
J'espère qu'on aura pas de canicule cet été Exclamation (ou un été pourri...Le juste milieu malheureusement c'est de plus en plus rare Laughing )

J'espère que le forum sera de retour demain,et que ce bleu disparaitra au profit de la photo vintage de Victor & Nikki qui me manque finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Balayeur au foyer des jeunes
Balayeur au foyer des jeunes
Lyssa


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:41

Coucou tout le monde, j'ai remarqué comme tout le monde qu'il y avait un problème sur le forum de benito. Je viens d'y aller à l'instant mais c'est toujours le même écran bleu. J'espère qu'il nous reviendra vite. Bizz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Genoa'sBoy
Infirmière à l'hôpital Mémorial
Infirmière à l'hôpital Mémorial
Genoa'sBoy


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:44

Clairette j'avais jamais capté que tu etais sur Toulouse What a Face What a Face

Ca reste lourd ici aussi.

Faut dire que y'a qq degrés de plus depuis Mylene au JT lol! lol! lol!

J-5 farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:57

Pas de nouveau message de l'hébergeur en interne...ça me désespère cette page d'erreur No
Revenir en haut Aller en bas
00fda
Coiffeur de Mary Williams et Ashley Abbott
Coiffeur de Mary Williams et Ashley Abbott



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:34

Elodie a écrit:
Pas de nouveau message de l'hébergeur en interne...ça me désespère cette page d'erreur No

Moi aussi, j'espère que ça remarchera vite... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Benito - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum Benito
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Benito:Serveur Introuvable
» Forum Benito: "Could not connect to the database"
» forum en maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'amour :: Forum :: A propos du forum de Benito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser