Les Feux de l'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Feux de l'amour


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suggestions pour égayer le forum temporaire

Aller en bas 
+21
Genoa'sBoy
Elisha
Laurent
Ninie
MAEL59
Aishiteru
Ceryna
Cassie-Fan
Poune
Puce !
danilo
Aries
Ben
tata
kirby
Alex14
dothy
Elodie
Aurelie
Clairette
Nico14
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tata
Assistante entièrement dévouée de Nick
tata


Nombre de messages : 66
Localisation : J'éxécute ce que me demande mon Nick. Et avec ma Phyllis, on fait les folles de l'amour !
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:40

Chouchou bisou
Et moi, je suis qui Question Je vais voir mais assistante de Nick me conviendrait dingue Y accéder et y rester, c'est possible Nico et Aurélie hein
Revenir en haut Aller en bas
kirby
confident de Mac,complice avec Diane,commère avec Dru
kirby


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:41

Tata en forme
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:46

tata a écrit:
Chouchou bisou
Et moi, je suis qui Question Je vais voir mais assistante de Nick me conviendrait dingue Y accéder et y rester, c'est possible Nico et Aurélie hein

Oui je crois que c'est possible.Je vais voir ça Wink
Bon pour qui n'est pas de jaloux,si j'y parviens,vous pouvez demander des rangs spéciaux mais attention n'en abusez pas trop non plus hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tata
Assistante entièrement dévouée de Nick
tata


Nombre de messages : 66
Localisation : J'éxécute ce que me demande mon Nick. Et avec ma Phyllis, on fait les folles de l'amour !
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:48

Nico14 a écrit:
tata a écrit:
Chouchou bisou
Et moi, je suis qui Question Je vais voir mais assistante de Nick me conviendrait dingue Y accéder et y rester, c'est possible Nico et Aurélie hein

Oui je crois que c'est possible.Je vais voir ça Wink
Bon pour qui n'est pas de jaloux,si j'y parviens,vous pouvez demander des rangs spéciaux mais attention n'en abusez pas trop non plus hein Laughing

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nico14 confettis Mille mercis amour1 Voui je veux accéder à ce rang et ensuite y rester pour toute ma vie Pommepomme Assistante particulière et UNIQUE de Nick qui s'occupe de TOUT le concernant clin d'oeil coeur A moiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tchin
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Modo-Boytoy de mon Kevinou
Ben


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon Kevinou et ma coloc'
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:56

Ah sont trop fun les rangs yeah
Palefrenier chez les Newman j'adore Laughing Mais j'espère que "s'occuper" de Sharon ne fait pas partie des attributions du job mrgreen
J'ai hâte d'être assistant comptable de mon Kevinou dingue

Mon Nico de mon coeur, si tu arrives à faire des rangs spéciaux constants, est-ce que tu pourrais me mettre "Boytoy de mon Kevinou" s'il-te-plaiiiiiiiiit trink heureux surexcité Merci bisous amour1 amouri

Tain comment je les kiffe ces smileys que vous avez ajouté
Je trouve d'ailleurs aussi que la balise spoiler est très esthétique : ce n'est pas possible d'avoir la même sur les forums comme Benito ? chépa
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:59

Ben a écrit:
Ah sont trop fun les rangs yeah
Palefrenier chez les Newman j'adore Laughing Mais j'espère que "s'occuper" de Sharon ne fait pas partie des attributions du job mrgreen
J'ai hâte d'être assistant comptable de mon Kevinou dingue

Mon Nico de mon coeur, si tu arrives à faire des rangs spéciaux constants, est-ce que tu pourrais me mettre "Boytoy de mon Kevinou" s'il-te-plaiiiiiiiiit trink heureux surexcité Merci bisous amour1 amouri

Tain comment je les kiffe ces smileys que vous avez ajouté
Je trouve d'ailleurs aussi que la balise spoiler est très esthétique : ce n'est pas possible d'avoir la même sur les forums comme Benito ? chépa

Je me demandais combien de temps tu allais mettre avant de me le demander Laughing Laughing
J'ai même failli anticiper Cool (mais bon c'était mieux de demander avant Laughing )
Tu es prévisible mon cher Ben Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Modo-Boytoy de mon Kevinou
Ben


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon Kevinou et ma coloc'
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:06

Yesssssssssssssss surexcité surexcité surexcité surexcité surexcité surexcité
heureux heureux confettis confettis dingue dingue Pommepomme Pommepomme
C'est trop bon !!!!!!! afro confettis

Merci merci merci mon Nico dingue
J'adore cool

Je suis trop prévisible c'est vrai Embarassed
Je paye ma tournée de champ' pour fêter ça trink

Et merci toi aussi ma Phyckette pour cette brillantissime idée dingue
Revenir en haut Aller en bas
Alex14
Infirmier exclusif de Tricia à l'HP de Genoa
Alex14


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : à l'HP de Genoa en train d'administrer des soins très spéciaux à Tricia...
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:28

moi je suis balayeur au foyer des jeunes affraid je suis employé par Totor pale

j'aurais préféré etre balayeur de la cellule capitonée de Tricia Dennison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:31

Alex14 a écrit:
moi je suis balayeur au foyer des jeunes affraid je suis employé par Totor pale

j'aurais préféré etre balayeur de la cellule capitonée de Tricia Dennison lol!

Tu veux un grade spécial Tricia Question Wink
C'est mon jour de bonté super content .
Rang en promo,profitez en j'ai la banane
Revenir en haut Aller en bas
Alex14
Infirmier exclusif de Tricia à l'HP de Genoa
Alex14


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : à l'HP de Genoa en train d'administrer des soins très spéciaux à Tricia...
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:33

Wouuué ça serait trop génial et trop chou de ta part Nico14 confettis confettis

ma Tricia dingue dingue amour1
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:35

Alex14 a écrit:
Wouuué ça serait trop génial et trop chou de ta part Nico14 confettis confettis

ma Tricia dingue dingue amour1

Bon je te laisse choisir lequel Alex14( Wink ) et je te le mets quand je rentre en fin d'après midi car là je suis à la bourre affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex14
Infirmier exclusif de Tricia à l'HP de Genoa
Alex14


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : à l'HP de Genoa en train d'administrer des soins très spéciaux à Tricia...
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:37

Ok Nico ! merci beaucoup beaucoup de faire revivre Tricia avec moi lol!

Bon courage pour cet apres midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Garde du corps de Nikki Newman
Aries


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : au ranch avec Nikki, Clairette et IE
Date d'inscription : 19/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:40

eh! bien puisque c'est ton jour de bonté mon chèr Nico moi je voudrasi être le garde du corps de ma Nikki dingue
Revenir en haut Aller en bas
tata
Assistante entièrement dévouée de Nick
tata


Nombre de messages : 66
Localisation : J'éxécute ce que me demande mon Nick. Et avec ma Phyllis, on fait les folles de l'amour !
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:16

Ben a écrit:
Et merci toi aussi ma Phyckette pour cette brillantissime idée dingue

Merci Benichou de l'amour heureux
Revenir en haut Aller en bas
dothy
Secrétaire très particulière de sexy Mikey
dothy


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:43

Bon bein dans ce cas, j'aimerais bien être promue " Secrétaire particulière de Sexy Mikey" Razz ( et ne t'avises pas d'écrire Mikey, Mickey sinon je fais tout péter Suspect mdr13 ) amouri
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:04

dothy a écrit:
Bon bein dans ce cas, j'aimerais bien être promue " Secrétaire particulière de Sexy Mikey" Razz ( et ne t'avises pas d'écrire Mikey, Mickey sinon je fais tout péter Suspect mdr13 )

Je vois que tu as vu mon nouveau smiley Mickey Baldwin mrgreen moqueur
Bon,ok je ferais un petit effort pour l'orthographe de son nom Wink
Je m'empresse de faire vos grades Aries,Dothy et Alex14 .
Alex14,tu as choisi ton grade Question hein .En attendant je t'en ai mis un,dis moi ce que t'en penses.Si tu en veux un mieux,dis le moi Wink
EDIT:Tu as ton signe astro et ton signe chinois sur ton profil Shocked
J'ai pas vu qu'on pouvait les mettre Shocked .C'est une bonne idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex14
Infirmier exclusif de Tricia à l'HP de Genoa
Alex14


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : à l'HP de Genoa en train d'administrer des soins très spéciaux à Tricia...
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:36

c'est parfait Nico14 Cool

je comptais te dire : psychiatre de Tricia mais c'est parfait ce que tu as mis, ça me convient a 100% !


merciiiiii confettis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:37

Je suis en train de chercher de nouvelles fonctions pour le forum et j'ai découvert un module étrange:la chatbox scratch
En fait,c'est une sorte de messagerie électronique tel MSN en direct sur le forum.
Cette fonction permet aux utilisateurs présents de se parler.
Je sais pas si ça a un grand intêrêt.Quand pensez vous Question hein

(En tout cas j'en apprends tous les jours sur les fonctions des forums Shocked Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kirby
confident de Mac,complice avec Diane,commère avec Dru
kirby


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:10

Alex14 a écrit:
c'est parfait Nico14 Cool

je comptais te dire : psychiatre de Tricia mais c'est parfait ce que tu as mis, ça me convient a 100% !


merciiiiii confettis lol!

Je te cite juste pour te redire comment cette bannière est trop belle Exclamation Exclamation Exclamation confettis
Surtout ma Dru et ma Diane Embarassed dingue
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:02

Chatbox je n'ai jamais aimé. S'il y a des discussions en journée ou en soirée et qu'on est absent, on perd le fil...alors qu'au moins, sur un forum, on peut s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:24

Elodie a écrit:
Chatbox je n'ai jamais aimé. S'il y a des discussions en journée ou en soirée et qu'on est absent, on perd le fil...alors qu'au moins, sur un forum, on peut s'y retrouver.

Je serais plutôt de cet avis Wink
Mais on va la laisser et attendre de voir si ça en intéresse certains.Si non,on l'enlevera Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirby
confident de Mac,complice avec Diane,commère avec Dru
kirby


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:53

Moi aussi j'aimerais bien avoir un truc rien que pour moi Embarassed mais j'ai pas d'idée, est-ce que tu pourrais m'aider Nico Question Un truc où y aurait mes trois chouchoutes Embarassed enfin si c'est pas trop demandé...
Revenir en haut Aller en bas
dothy
Secrétaire très particulière de sexy Mikey
dothy


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:56

Ton statut actuel Kirbynou lol! lol! lol! Bon ok dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:21

kirby a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien avoir un truc rien que pour moi Embarassed mais j'ai pas d'idée, est-ce que tu pourrais m'aider Nico Question Un truc où y aurait mes trois chouchoutes Embarassed enfin si c'est pas trop demandé...

Les trois chouchoutes d'un coup,tu me poses une colle là scratch
Je vais y réfléchir et je dis ça Wink
Sinon je me souviens que sur le forum de Benito,Lisa t'avait proclamé "père de Kyle",tu peux le redevenir si tu veux sur ton statut Question Cool Laughing (subtil détour quand on a pas d'idée Laughing )
Mais je vais essayer de trouver un statut qui contiennent Dru,Diane et Mac,et qui ne soit pas trop long Wink


Dothy,j'avais pas vu, lol! mdr13 mdr13
Revenir en haut Aller en bas
kirby
confident de Mac,complice avec Diane,commère avec Dru
kirby


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:35

Mon statut effectivement Laughing strip-teaser, encore faut voir... mais strip-teaseuse Shocked Laughing

Pour mon statut Nico, j'ai refléchi de mon côté, et j'ai pas trouvé... mais j'y travaille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour égayer le forum temporaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum en maintenance
» Le forum Benito
» Forum Benito:Serveur Introuvable
» Forum Benito: "Could not connect to the database"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'amour :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser