Les Feux de l'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Feux de l'amour


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions pour égayer le forum temporaire

Aller en bas 
+21
Genoa'sBoy
Elisha
Laurent
Ninie
MAEL59
Aishiteru
Ceryna
Cassie-Fan
Poune
Puce !
danilo
Aries
Ben
tata
kirby
Alex14
dothy
Elodie
Aurelie
Clairette
Nico14
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cassie-Fan
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Cassie-Fan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:44

t'a un ecran 17 pouces peut etre, je sais que à mon ancien boulot je voyait tout en 16/9e tout les persos sur les avatars étaient devenus obèses
Revenir en haut Aller en bas
Poune
Coach personnel de Lauren à l'Athletic Club
Poune


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : Chez Fenmore
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:56

L'affichage est correct sur mon PC aussi. J'aime bien les nouvelles couleurs dont le violet.
Le groupe vidéo est une bonne idée. Merci encore Aurélie, Nico et Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Strip teaseuse/chippendale chez Marsino's
Strip teaseuse/chippendale chez Marsino's



Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:14

Bravo à vous pour votre travail, c'est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Palefrenier chez les Newmans
Palefrenier chez les Newmans



Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:59

Oui super et bravo à vous bravo J'aime bien la police utilisé pour tout le forum ainsi que la couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceryna
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Ceryna


Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 30/07/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:25

Je me joins à vous pour féliciter les Admins qui font un bon boulot flower
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
Aishiteru
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Aishiteru


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:37

Juste pour le forum, il serait préferable de réduire les bannière comme sur l'ancien forum !!!!!! ça fait vraiment moche tous ces machins informent qui clignottent et qui deforment le forum !

Je ne parle pas de toi ma petite Ceryna ! amouri

Mais aussi au retour du topic unique par jour pour TF1 épisodes ! ça devient un peu la guerre des clans là ... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:23

Aishiteru a écrit:
Juste pour le forum, il serait préferable de réduire les bannière comme sur l'ancien forum !!!!!! ça fait vraiment moche tous ces machins informent qui clignottent et qui deforment le forum !

Je ne parle pas de toi ma petite Ceryna ! amouri

Mais aussi au retour du topic unique par jour pour TF1 épisodes ! ça devient un peu la guerre des clans là ... Merci !

On en discutait hier justement pour voir si oui ou non on allait changer les dimensions/poids et la réponse étant non, chaque membre va devoir vérifier les siens et se mettre en conformité avec le règlement.
Nous allons faire le nécessaire pour bloquer les avatars au-delà de 110*110 car le forum le permet.
Une annonce sera peut-être faite à ce sujet mais en attendant, je conseille à tout le monde de retourner lire le règlement là-dessus très rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poune
Coach personnel de Lauren à l'Athletic Club
Poune


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : Chez Fenmore
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:47

Je remercie et félicite les admins qui planchent et consacrent beaucoup de temps et d'énergie pour améliorer ce forum et trouver une solution définitive. amour1
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Fan
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Cassie-Fan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:12

pourquoi faire des avatars aussi minuscule, avant chez benito on appelait ca le format Benito, c'etait parceque ca allait prendre trop d'espace sur le forum et ac a quand meme planté
sur tous les forums les avatars sont en 150x150 ou 200x150 je crois pas que ca fasse énorme et c'est plus facile de faire un avatar parceque à 110 on se retrouve avec un grand cadrage de la personne ou sinon ca devient très petit, je me rappelle quand j'ai crée des avatars format benito pour les fans club c'etait franchement la galère.

par contre pour les bannières interdire les images animées et rappeler que les formats png sont tres lourd, ca se voit que certaines bannières apparaissent d'abord flou avant de devenir normal ou s'affiche petit à petit.

pour les images à l'intérieur du forum les limiter à 200 et mettre les lus grosse en thumbmail plutt que de mettre les liens partout parceque dans les fans club si faut ouvrir les 50 liens alors qu'au moins avec les thumbmails on peut voir les images qui nous interresse et pour ceux qui veulent mettre de nouvelles images peut voir si elles existent deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:26

En principe sur les forums actifs les dimensions max sont 150/200 Quand aux images du moment qu'elles sont heberger sur des serveurs comme photocuket, imasark, serwing ect qu'est ca peut faire ? On peut même voir des des videos sur les forums actifs en y mettant le code à integrer. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous ne voulez pas profitez pleinement des avantages qu'offre les forums actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:37

Bonjour,

Après discussion , nous avons décidé d'apporter une modification au règlement.
Les dimensions autorisées pour les avatars de ce forum sont désormais de 120*120 pixels au lieu de 110*110.
Rien ne change pour les signatures.
Nous demandons à tous les membres de vérifier leur avatar/signature et de procéder aux changements nécessaires avant 15 jours. Au-delà, des sanctions seront appliquées.
Cette décision prend effet maintenant et est non discutable.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Balayeur au foyer des jeunes
Balayeur au foyer des jeunes
Elisha


Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 29/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:47

Je ne sais pas comment on fait pour vérifier les dimensions Crying or Very sad Je ne m'y connais pas du tout.

Vous pouvez me dire si mon avatar et ma signature sont bien, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:06

Oui tout est parfait,Elisha Cool Tu es en totale conformité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Aishiteru


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:59

Elisha : tu fais cliques droit et tu vois la propriété de tes images (très jolies bannières et images aux passage, je ne sais, je ne suis pas objective Smile !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Fan
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Cassie-Fan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:21

Elisha a écrit:
Je ne sais pas comment on fait pour vérifier les dimensions Crying or Very sad Je ne m'y connais pas du tout.

Vous pouvez me dire si mon avatar et ma signature sont bien, s'il vous plaît.
tu fait clique droit sur ton avatar et ta bannière
tu va dans "propriétés" et là t'a le poids et les dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:47

Ôyé Oyé jeunes demoiseaux et demoiselles jocolor
L'équipe du forum temporaire de Benito a le plaisir de vous annoncer la venue de Ben au sein de l'équipe queen

C'était une allocation de l'équipe du forum de secours du forum de Benito cat
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Fan
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Cassie-Fan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:01

c'est bien le forum se met à l'heure de la parité homme / femme cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Modo-Boytoy de mon Kevinou
Ben


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon Kevinou et ma coloc'
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:11

Merci mon Nico amouri

Cassie-Fan a écrit:
c'est bien le forum se met à l'heure de la parité homme / femme cheers cheers
C'est vrai que cette domination était insupportable lol!

Bon voilà, je suis ravi de rejoindre l'équipe et j'espère que je serai plus ou moins à la hauteur de la tâche.
Bien entendu je sévirai contre tout ceux qui voudront faire du mal à mon Kevinou ! mrgreen lol!
amouri
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Balayeur au foyer des jeunes
Balayeur au foyer des jeunes
Elisha


Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 29/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:34

Félicitation Ben pour ton nouveau statut. On va arroser ça boisson confettis tchin

Merci Aishiteru et Cassie-Fan pour vos explications. C'est vrai que c'est vraiment simple à faire. J'ai honte de n'avoir pas su. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:11

Bienvenue Ben !
Quelque chose me dit que tu seras le seul à avoir le droit de posséder un statut en rapport avec Kevin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:16

Mais au fait c'est moi qui suis parano ou quoi? Shocked
Ou es passé le "Kevin" de mon statut dans "fils caché de Drucilla...ET Kevin" Shocked Shocked
Peut être que Ben était rentré dans ma tête et que dans un moment d'extrème influence,je l'avais modifié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poune
Coach personnel de Lauren à l'Athletic Club
Poune


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : Chez Fenmore
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:20

Merci Ben et confettis boisson Félicitations. Ne stresse pas, vous êtes une super équipe et à la hauteur de la tâche. Nous savons que ton emploi du temps est chargé et que tu feras le possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Modo-Boytoy de mon Kevinou
Ben


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon Kevinou et ma coloc'
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:47

Merci Elicha, Elo et Pouny ! confettis dingue trink
Mon Nico, j'attendais que tu le remarque mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:51

Non mais tu n'es pas réellement responsable de ça,si? Shocked Shocked
Je t'avais sous estimé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Modo-Boytoy de mon Kevinou
Ben


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon Kevinou et ma coloc'
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:08

Nico14 a écrit:
Non mais tu n'es pas réellement responsable de ça,si? Shocked Shocked
Je t'avais sous estimé lol!
Je n'aurais pas pensé que le vaudou marcherait affraid
Dans ce cas, je vais peut-être investir dans la poupée sarko ! Laughing

Ceci dit, je suis ravi d'être tombé sur toi pour beau-fils amouri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour égayer le forum temporaire
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum en maintenance
» Le forum Benito
» Forum Benito:Serveur Introuvable
» Forum Benito: "Could not connect to the database"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'amour :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser