Les Feux de l'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Feux de l'amour


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suggestions pour égayer le forum temporaire

Aller en bas 
+21
Genoa'sBoy
Elisha
Laurent
Ninie
MAEL59
Aishiteru
Ceryna
Cassie-Fan
Poune
Puce !
danilo
Aries
Ben
tata
kirby
Alex14
dothy
Elodie
Aurelie
Clairette
Nico14
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:47

Pour egayer un peu ce forum pourquoi ne pas mettre un fond en image. Elodie et Aurelie vous voyez ce que je veux dire, comme c'est fait sur Hollywood. Cela ferait plus gai et surtout cela produirait un contraste avec ce rose pale
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:41

J'aime bien cette sobriété justement et mettre un fond ça ralentirait surtout. Enfin ici je ne décide pas, amen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Aishiteru


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:32

Comme Elodie, pas besoin de d'avoir un truc qui clignotent (ça n'est que mon avis personnel, ça n'engage que moi) pour avoir un forum conviviale !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:48

Non, je ne parle pas d'un truc qui clignote mais en JPG, mais les forums actifs ont des serveurs très puissant, certains mettent meme de la radio sur leur forum. Faut voir tout ce qui ce dit sur le forum de support, on ne pourra pas dire que les ados manquent d'imagination lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ceryna
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Ceryna


Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 30/07/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:49

Sur mon Forum il y a des bidules qui clignotent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:31

Je pensais justement ce matin à changer l'apparence du forum.On va essayé plusieurs couleurs restant proche du ton adopté depuis la création du forum et vous pourrez nous dire ce que vous en penser pendant le week end Wink

Bridget Sharpe,je vais visiter le forum dont tu parles pour voir comment on peux insérer des petites animations ou images sans que ça fasse sapin de Noel pour autant Laughing Laughing Le forum doit rester un peu sobre,mais quelques images peuvent être la bienvenue.
Par contre,des images en fond a priori je ne pense pas que ça ira avec le reste.
N'hésitez pas en tout cas à nous dire ce qui vous ferait plaisir en ce qui concerne les apparances afro
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:03

Le profil à gauche c'est mieux....pareil pour les smilies Embarassed Embarassed Laughing
Je préférais le forum avant les derniers changements Embarassed
L'option "Marquer tous les messages comme lus" est mieux en bas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:10

Oui oui ne t'inquiètes pas je fais juste des essais grandeur nature Laughing Laughing
Ce soir,vous allez voir beaucoup de thèmes différents mais il y'a de fortes de chances qu'au bout du compte on retourne à l'ancien Wink

PPHB 3 est plus moderne mais comme toi je n'aime pas le fait que les smileys et les profils soient à droite.je vais essayer de voir si je peux pas les mettre à gauche pirat


Dernière édition par Nico14 le Ven 28 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Fan
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Cassie-Fan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:11

ah lala maintenant ca rame
le tout à droite on se croirait en israel

la nouvelle police n'est pas top et y'a moins de largeur pour les smileys

par contre vous avez enlever cruchotte de la bann, merci ca va soulager mes yeux Pommepomme

t'a trop raccourci la largeur du forum vaut mieux un 80-90%
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:14

Israel Laughing Laughing Laughing
Ce qui me gêne surtout c'est ce truc sur le côté qu'on doit supporter Shocked
Je vais voir si je ne peux pas remettre la même largeur qu'avant.
Bon je vais continuer mes modifications je ne peux pas laisser les choses telles quelles c'est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Admin_Associée de Christine Blair
Aurelie


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:28

Désolé Nico je peux pas t'aider ce soir parce que là je m'en vais... si tu trouve pas on verra demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://feuxdelamour.forum-actif.net
Cassie-Fan
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Cassie-Fan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:04

c'est bon tout est redevenu impec, notamment la largeur vu que mon texte faisait 2 lignes et repasse à une ligne et qu'on voit mieux les smileys

et puis j'aime bien cette couleur saumon, je préfère ca aux forums en noir qui tent les yeux et ca rapproche du marron de chez benito en faisant moins 70s
Revenir en haut Aller en bas
Ceryna
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Ceryna


Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 30/07/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:06

Je trouve le Forum clair et agréable à regarder, comme Cassie j'aime ce style de couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
Invité
Invité




Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:46

Je suis tres recament passé à l'invasion et j'imagine qu'avec le PHB3 ca doit être faisable de remetre tout à gauche. De toute facon, si tu as besoin d'aide il y'a le forums de support. La couleur me fait vraiment pensé aux feux de l'amour avant qu'ils ne mettent ce generique en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Aishiteru


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:40

Ceryna a écrit:
Sur mon Forum il y a des bidules qui clignotent lol!

c'est pas pour toi que j'ai dit ça Smile ! c'est juste une question de gout, rien qu'un avis perso ! J'aime bien la sobrieté ! Mais je comprend qu'il y en ai qui aime Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Palefrenier chez les Newmans
Palefrenier chez les Newmans



Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:01

C'est un style de couleur qui me plaît bien comme ça sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Modo-Boytoy de mon Kevinou
Ben


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon Kevinou et ma coloc'
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:40

Les couleurs sont un peu plus orangées non ? scratch Ou c'est moi qui hallucine ?
En tout cas, j'aime bien comme ça. J'aime autant la nouvelle bannière que l'ancienne tant que mon Kevinou reste dessus dingue
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:52

Non non Ben tu ne rêves pas,les couleurs tendent plus vers l'orange alors que jusqu'à hier la couleur de fond tendait plutot vers le rose et les autres couleurs étaient moins "exotiques" Wink

N'hésitez pas à nous le dire si vous n'aimez pas ou avez des suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:35

Que pensez vous de l'apparence actuel? Wink
On a modifié deux trois choses avec Aurélie et Elodie,pour que votre séjour ici soit plus agréable (Bienvenue dans la compagnie aérienne Forum De Secours,vous voulez du champagne? lol! )
Que pensez vous particulièrement de la couleur violette? On a eu du mal à trouver une couleur idéale.Donc n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Fan
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Cassie-Fan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:47

le violet va très bien avec le saumon

et bonne idée pour le topic video reservé aux "vrais membres" car maintenant que aurelie a fermé wat je pense que pleins de vantouses s'etaient inscrite ici uniquement pour télécharger les videos Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Garde du corps de Nikki Newman
Aries


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : au ranch avec Nikki, Clairette et IE
Date d'inscription : 19/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:12

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Gifsmileytropgnialfilleqi1 la modification, personnellement ça me plaît beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Masseuse officielle de Michael (voire plus si affinité,et affinité il y'aura!!)
Clairette


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : Dans un immense lit avec Cody et IE, et des guests : Christopher, Michael, Aries
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:53

L'environnement du forum est très sympa Cool

Par contre maintenant la page est trop large chez moi et je suis obligée d'utiliser le curseur en bas pour pouvoir tout lire, j'avoue que ce n'est pas pratique Sad Mais je suis peut-être la seule concernée, ça vient peut-être de ma config...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Fan
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Cassie-Fan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:12

clairette, moi je vois ton message en une seule page et j'ai même le fond de chaque coté scratch
https://2img.net/r/ihimizer/img504/2686/benitoik7.gif
Revenir en haut Aller en bas
Ceryna
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Ceryna


Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 30/07/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:13

Le Forum est trés joli ! j'aime beaucoup Wink

C'est bizarre, Clairette, je n'ai pas ce genre de probléme, le Forum est dans les proportions habituelles chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
Clairette
Masseuse officielle de Michael (voire plus si affinité,et affinité il y'aura!!)
Clairette


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : Dans un immense lit avec Cody et IE, et des guests : Christopher, Michael, Aries
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:15

Non mais je crois que c'est parce que je suis en 800X600 sur mon micro et du coup la page du forum est trop large. Tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour égayer le forum temporaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum Benito
» forum en maintenance
» Forum Benito:Serveur Introuvable
» Forum Benito: "Could not connect to the database"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'amour :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser