Les Feux de l'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Feux de l'amour


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestions pour égayer le forum temporaire

Aller en bas 
+21
Genoa'sBoy
Elisha
Laurent
Ninie
MAEL59
Aishiteru
Ceryna
Cassie-Fan
Poune
Puce !
danilo
Aries
Ben
tata
kirby
Alex14
dothy
Elodie
Aurelie
Clairette
Nico14
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:38

On a tous hâte de retrouver le forum de Benito le plus vite possible,mais en attendant,on peut essayer de personnaliser celui-ci pour que ces prochains jours ici ne soient pas désagréables Wink
Ainsi si vous avez des suggestions pour le forum,n'hésitez pas à nous en faire part Wink
Vous pouvez aussi recréer des topics qui vous manquent déjà( Laughing ) comme le Pub ou "Parlons de tout et de rien" Wink
Je vais aussi essayer de voir si il n'y a pas possibilité de mettre une fonction "spoiler" car c'est quand même très pratique Laughing

Vous pouvez aussi remettre les avatars et signatures pour retrouver plus facilement nos marques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Masseuse officielle de Michael (voire plus si affinité,et affinité il y'aura!!)
Clairette


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : Dans un immense lit avec Cody et IE, et des guests : Christopher, Michael, Aries
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:51

J'ai essayé de prendre un avatar dans la galerie, ça ne marche pas pale (ou alors je suis quiche, ce qui est possible Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:55

C'est normal,il n'y en a pas encore Laughing
Je vais en créer quelques uns Wink
Sinon vous pouvez mettre une adresse URL pour l'avatar comme pour l'ancien forum Wink

Pour l'apparence du forum,avec Aurélie,on a finalement opté pour le thème actuel car il ressemble un peu à celui du forum de Benito(enfin à peu près Embarassed Laughing ),vous le trouvez comment Question
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Masseuse officielle de Michael (voire plus si affinité,et affinité il y'aura!!)
Clairette


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : Dans un immense lit avec Cody et IE, et des guests : Christopher, Michael, Aries
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:02

Nico14 a écrit:
C'est normal,il n'y en a pas encore Laughing
Je vais en créer quelques uns Wink

Ah bon ? Mais on en voit plein pourtant dans la galerie, je trouvais ça chouette lol!

L'apparence est bien, moi ça me va flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Admin_Associée de Christine Blair
Aurelie


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:07

Je suis allée voir il y a pleins d'avatars. Mais aucun sur les Feux de l'amour donc voila Smile Soit vous en prenez un (enfin si sa marche) ou bien vous en mettez un perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://feuxdelamour.forum-actif.net
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:08

Clairette a écrit:
Nico14 a écrit:
C'est normal,il n'y en a pas encore Laughing
Je vais en créer quelques uns Wink

Ah bon ? Mais on en voit plein pourtant dans la galerie, je trouvais ça chouette lol!

L'apparence est bien, moi ça me va flower

Effectivement ils m'avaient l'air d'être pas mal,mais quand on les sélectionne,ils ne s'affichent pas Shocked Shocked
Dommage j'aurais bien pris James Bond Laughing

Du coup,j'ai désactivé la galerie Wink

En revanche,on peut en mettre un de notre ordi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:18

Une nouvelle bannière ?
Des nouveaux smilies ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:51

Elodie a écrit:
Une nouvelle bannière ?
Des nouveaux smilies ?

J'ai déjà rajouté quelques smileys du forum de Benito Wink
J'en rajouterais d'autres demain Wink
En revanche,j'aimerais savoir si quelqu'un sait où je pourrais trouver le smiley qui boit Wink
Je n'arrive pas à remettre la main dessus,et je l'aimais bien pale

Pour la bannière,j'essaierai d'en faire une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:53

Super site de milies :
http://www.stci.qc.ca/affiche_kaos.php

Vous y trouverez certainement votre bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:08

De nouveaux smileys ont été mis en ligne Wink
Si vous en avez d'autres à proposer,surtout n'hésitez pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:46

J'ai pensé à des rangs ? Je me souviens de quelques uns chez Benito mais pourquoi ne pas innover ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:58

Elodie a écrit:
J'ai pensé à des rangs ? Je me souviens de quelques uns chez Benito mais pourquoi ne pas innover ?

Oui c'est une très bonne idée Wink .j'y ai pensé quand j'ai vu qu'on pouvait mettre des ranges(mais le système ne me semble pas être pareil que sur le forum de Benito Shocked )

Pour les rangs,j'avais commencé à en créer quelques uns dans ma tête( Laughing ):
Dites moi ce que vous en pensez:

Plante verte du Néon Ecarlate (vous voyez à qui je pense Cool Laughing )
Punchiball de Victor
Bonne à tout faire chez Katherine Chancellor
Majordome au Ranch Newman
Jardinier chez les Abbott
Serveur au Néon Ecarlate
Distribution du courrier chez Jabot
Secrétaire de Phyllis et Drucilla(Bonne chance Laughing )
Gérant du Néon Ecarlate
PDG de NE
Maire de Genoa
Divinité

Bon ce n'est pas très original,donc si vous avez quelque chose de plus interessant,alors surtout ne le gardez pas pour vous Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:13

Strip teaseuse ou chanteuse chez Marsino ! j'ai déjà vu ce rang et je l'adore lol!
Folle/Fou à l'HP de Genoa (en mémoire de Tricia et d'Isabella Crying or Very sad )
Balayeur au foyer des jeunes
Inspecteur de Genoa
Détective Privé
Infirmière au Memorial Hospital
Avocat chez Baldwin et Associés

Pour distribution du courrier, je n'aime pas de trop Embarassed ça me rappelle Ryan et Victoria Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dothy
Secrétaire très particulière de sexy Mikey
dothy


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:17

Elodie a écrit:

Avocat chez Baldwin et Associés

Voui voui voui dingue dingue dingue ( et j'adore ton idée d'internée avec Tricia et Isa Very Happy )

On peut aussi avoir : Palefrenier chez les Newman mdr13
Et pour faire plaisir à benichou : assistant comptable avec Kevin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:19

On pourrait aussi mettre "Prisonnier", non ? Parce qu'entre Nick, Victor, Phyllis, Michael, Kevin, etc...on se demande qui n'est pas passé par la case prison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:31

Adjugé,vendu pour la plupart de vos idées Cool
Ne poste pas trop Elodie si tu veux conserver ton grade Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:26

Un rang aussi pour les Industries Chancellor ? Je ne sais plus ce qu'Hampton y fait aussi Laughing Pareil pour les Colonnades. Il faut bien travailler avant de devenir une divinité Laughing
Coach au Genoa City Athletic Club (CGAC) ?
Barman chez Yves ?
Vendeuse chez Fenmore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:37

Elodie a écrit:
Un rang aussi pour les Industries Chancellor ? Je ne sais plus ce qu'Hampton y fait aussi Laughing Pareil pour les Colonnades. Il faut bien travailler avant de devenir une divinité Laughing
Coach au Genoa City Athletic Club (CGAC) ?
Barman chez Yves ?
Vendeuse chez Fenmore ?

Je vais les mettre,mais je ne sais pas trop quel intervalle mettre entre chaque statut(20,50 messages ou plus hein )
Pour le moment,il y'a des statuts de dispo jusqu'à 150 messages et on en est loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:41

Un nouveau statut tous les 50 messages c'est bien.
Pour les 30ers messages, 3 statuts différents (les moins "élevés" à Genoa City) c'est aussi pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
dothy
Secrétaire très particulière de sexy Mikey
dothy


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:42

Vivement que je sois coach au GCAC Embarassed Embarassed Parce que là balayeuse, ça ne me va pas du tout au teint Razz En plus ça veut dire que je suis sous les ordres de Totor et ça c'est pas possible ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:43

Elodie a écrit:
Un nouveau statut tous les 50 messages c'est bien.
Pour les 30ers messages, 3 statuts différents (les moins "élevés" à Genoa City) c'est aussi pas mal.

Oui je pense que c'est pas mal tout les 50 messages Wink
Je crois que j'en ai mis 3 avant le 30 ème message et 3 autres jusqu'à 100 dont prisonnier,fou de l'HP de Genoa et assistant comptable avec Kevin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex14
Infirmier exclusif de Tricia à l'HP de Genoa
Alex14


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : à l'HP de Genoa en train d'administrer des soins très spéciaux à Tricia...
Date d'inscription : 18/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:44

lol! ils sont marrant ces grades !

pour l'intervalle, ça sert a rien de mettre bcp de messages puisque le forum est provisoire, nn ?
Revenir en haut Aller en bas
kirby
confident de Mac,complice avec Diane,commère avec Dru
kirby


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:30

Oui c'est ce que j'allais dire Alex, car là, la façon dont vous parlez de tout ça, on croirait qu'on ne retournera plus jamais sur le forum de Benito Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:32

Bah perso j'ai cru comprendre que ce forum resterait quand même au cas où celui de Benito aurait un autre souci un jour donc voilà pourquoi j'ai proposé autant de rangs (et d'ailleurs quand on retournera sur le forum de Benito je lui proposerais ceux que j'ai donné ici Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
kirby
confident de Mac,complice avec Diane,commère avec Dru
kirby


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:34

Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour égayer le forum temporaire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour égayer le forum temporaire   Suggestions pour égayer le forum temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour égayer le forum temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum en maintenance
» Le forum Benito
» Forum Benito:Serveur Introuvable
» Forum Benito: "Could not connect to the database"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'amour :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser