Les Feux de l'amour

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

forum en maintenance

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassie-Fan
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore

MessageSujet: forum en maintenance   Jeu 4 Sep - 21:39

quand je vais sur le forum j'ai un message de online.net me disant ca
Le site internet que vous souhaitez contacter est actuellement en maintenance, renouvellez votre requete ulterieurement

personne n'est venu ici, suis je la seule à avoir ce message ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters

Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Jeu 4 Sep - 21:59

Cassie-Fan a écrit:
quand je vais sur le forum j'ai un message de online.net me disant ca
Le site internet que vous souhaitez contacter est actuellement en maintenance, renouvellez votre requete ulterieurement

personne n'est venu ici, suis je la seule à avoir ce message ? scratch

Non non je l'ai aussi Wink
Espérons qu'il s'agisse vraiment d'une maintenance et non pas d'une nouvelle galère Rolling Eyes
Est ce possible que Benito soit en train de remettre les archives?
Oui,oui j'ai le droit de rêver Laughing

Puce,égérie de tous les chippendales

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Jeu 4 Sep - 22:15

Eh oui ! moi aussi, j'ai eu ce désagréable message en pleure

Du coup, j'en profite pour faire enfin une mise à jour sur ma fiche de "copainsdavant" Embarassed
Nico14

Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Jeu 4 Sep - 22:48

Et voilà la simple maintenance s'est transformé en erreur interne du serveur Crying or Very sad

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Jeu 4 Sep - 22:52

He's back Pompom

Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Ven 5 Sep - 17:33

décidemment il nous fait de plus en plus souvent des frayeurs ce forum Shocked
supermag
Strip teaseuse/chippendale chez Marsino's

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Mer 3 Déc - 11:02

j'ai bien peur qu'il ne rouvrira pas cette fois Sad
Laurent

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Ven 5 Déc - 17:46

Ce serait vraiment dommage Crying or Very sad
Markco
Interné à l'hopital psy de Genoa City

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Ven 5 Déc - 18:16

Un rétablissement aussi long s'est il déjà produit par le passé ???
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Ven 5 Déc - 18:35

Oui.

Mais mon cœur est crevé d'obsession.
Cassie-Fan
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Ven 5 Déc - 18:44

a longeur n'st pas "vraiment" un indice puisque ca dépend pas du serveur mais de l'admin et du temps qu'on a avant qu'il voit le mail des modos l'informant du problème

la dernière fois c'etait parceque il a un espace limité et comme y'a pas eu de ménage depuis son ouverture en 2004 et qu'il n'avait pas du voir les mails d'avertissement du serveur bah c'est comme si tu bourrait la machine à lavé avec plus de kilos que prévu et que tu la mettait en marche...elle devient completement flle et tu peut pas non plus l'ouvrir sinon t'a toute la flotte et le lnge qui t'explose à la figure. là comme c'etait à rabord il pouvait plus rien faire à part vider le forum de tout ses messages sauf les topics à succés (c'est à dire les topics sur les feux je pense) qu'il a sauvegardé sur son pc et qu'il devait nous remettre rapidement...et c'etait y'a 11 mois

d'après ce que j'ai vu sur google le bug actuel se règle en 5mn en cochant quelquechose dans les tables et on perd rien mais tant que l'admin ne fait pas son apparition..
Philou
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Ven 5 Déc - 19:11

Je me permet de donner mon avis, même s'il ne plaira pas à certaines personnes mais je trouve vraiment n'importe quoi le fait d'abandonner sans vraiment abandonner son propre forum pour ce qui est du cas de benito. Il n'est plus du tout intéressé par les Feux au point d'en tenir son propre forum bah il n'avait qu'à passer le relais à quelqu'un d'autre car là, au jour d'aujourd'hui (et ce depuis des mois et des mois si ce n'est des années même) ce forum n'a plus aucun dirigeant. Les modératrices font ce qu'elles peuvent pour assurer (et je les en félicite) mais faut bien regarder la vérité en face: il n'y aura plus jamais de dirigeant (à moins d'un grand comeback de benito himself mais ça j'en doute vu qu'il n'a apparemment même pas 20 minutes par semaine à consacrer à son forum dans son emploi du temps de ministre lol! C'est bien beau de tenir à l'esprit de ce forum et à ce qu'il représente pour beaucoup d'entre vous avec vos souvenirs etc mais autant ouvrir un autre forum ailleurs avec un ou plusieurs admins d'ailleurs et ne pas gâcher l'énorme potentiel qu'il peut avoir avec la popularité dont il fait preuve (la preuve bcp de personnes se sont inscris ici c'est qu'il y a encore du monde que ça intéresse) mais si on laisse ça trainer, trainer, trainer et trainer encore des mois et des mois ça n'a ni queue ni tête selon moi.
Je n'ai rien contre benito, que je trouvais sympa à l'époque où il donnait encore signe de vie mais de toute évidence il ne reviendra pas et a laissé tomber complètement son site et son forum.
Ne le prenez pas mal mais j'ai comme l'impression qu'ici certains aimeraient bien que ça change ausis de ce cöté là mais que tout le monde a peur de dire "bon bah je me porte volontaire pour ouvrir mon propre forum" parce qu'alors ça voudrait dire "je prend la place de Benito et m'auto-proclame admin du forum des feux.
Ma franchise légendaire ne plaira certainement pas encore mais au moins c'est dit lol.
Voir le profil de l'utilisateur http://goos.celeonet.fr/
supermag

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Ven 5 Déc - 19:28

je suis tout a fait d'accord avec toi Philou mais ici pourquoi il l'appelle forum de secours? Le forum ici ne fonctionne que quand le forum de benito est en panne? dans ce cas pourquoi ne pas rester ici d'ailleurs .

quand je regarde sur le forum de Benito j'ai le message suivant :

Could not query forums information

DEBUG MODE

SQL Error : 144 Table './benitofaracicom/phpbb_posts' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed

SELECT f.*, p.post_time, p.post_username, u.username, u.user_id FROM (( phpbb_forums f LEFT JOIN phpbb_posts p ON p.post_id = f.forum_last_post_id ) LEFT JOIN phpbb_users u ON u.user_id = p.poster_id ) ORDER BY f.cat_id, f.forum_order

Line : 170
File : index.php

qui veux dire en francais:

Impossible de requête forums d'information

Mode débogage

Erreur SQL: 144 Table '. / Benitofaracicom / phpbb_posts' est marqué comme dernier et s'est écrasé (automatique?) Pas de réparation

SELECT * f., p.post_time, p.post_username, u.username, u.user_id DE ((f phpbb_forums LEFT JOIN phpbb_posts SUR p.post_id p = f.forum_last_post_id) LEFT JOIN phpbb_users U sur u.user_id = p.poster_id ) ORDER BY f.cat_id, f.forum_order

Ligne: 170
Fichier: index.php

et le mot écrasé et pas de réparation veulent tout dire affraid il la laisser a l'abandon et la meme surement oublié on peut toujours attendre..... Rolling Eyes
Markco

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Ven 5 Déc - 19:46

supermag a écrit:
dans ce cas pourquoi ne pas rester ici d'ailleurs .
Je l'ai déjà dit dans un autre post:
Markco a écrit:
Bridget Sharpe a écrit:
En tout les cas, Elodie je peux dire que les hébergeurs des forums actifs sont super puissant.
Pour mon compte perso, je n'aime pas trop ce genre d'utilisation car nous ne somme pas indépendants. Exemple impossible d’installer des hacks (ajout permettant d’améliorer l’utilisation d’un forum) sur leur forum. Surtout qu’il doit bien y avoir des restrictions quelques parts. De plus et il me semble que la base de données leur appartient, gênant si on veut transférer le forum autre part.
Petite précision après avoir posté ce message, je suis allé sur le site de forum actif et j'avais bien raison la base de données leur appartient et il est impossible d'en avoir une copie. Aishiteru disait quelque chose dans le même sens.
Aishiteru a écrit:
la base de donnée leur appartient donc si ils plantent ou si ils partent, on l'a dans le baba !
Et donc comme je l'ai dit c'est une raison majeure pour que forum actif ne soit pas le forum habituel.

@Philou, je suis entierement d'accord avec ce que tu as dis
Clairette
Masseuse officielle de Michael (voire plus si affinité,et affinité il y'aura!!)

Localisation : Dans un immense lit avec Cody et IE, et des guests : Christopher, Michael, Aries

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Ven 5 Déc - 21:31

Ce que tu dis n'est pas faux Philou, juste une précision : Benito n'a pas complètement abandonné son forum puisqu'il a continué jusqu'ici à payer l'hébergement. Le problème c'est qu'il a cru donner des droits d'admin à Elodie pour pallier à son absence et qu'en fait elle ne peut rien faire. Je pense qu'il n'a pas conscience de nos difficultés et je ne dis pas ça pour le défendre, mais jusqu'ici à chaque fois qu'on l'appelait à l'aide il intervenait. Là pour le moment il ne répond pas, cela signifie peut-être qu'effectivement il n'a plus du tout de temps à consacrer à son site et qu'il nous faut tourner une page...

Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Ven 5 Déc - 21:54

Et bien moi, j'ose le dire franchement : j'espère que Benito reviendra et me donnera totalement les pouvoirs d'admin afin que je puisse m'occuper du forum comme je l'entends, c'est à dire, autrement qu'avec les pieds et poings liés car je ne peux pas bannir, je ne peux pas mettre des parties privées, etc. J'avais tellement d'idées et de rêves pour notre forum...Après s'il décide de tout abandonner, je serais partante pour gérer un nouveau forum sur un véritable serveur indépendant et bien entendu une équipe de personnes motivées et sérieuses sera mise en place. Evidemment tout cela restera à l'état de projet car je suis fidèle au forum de Benito tant qu'il ne donnera pas signe de vie (enfin pas dans 1 an non plus) et que je manque cruellement de moyens financiers pour m'offrir un espace.

Mais mon cœur est crevé d'obsession.
Aishiteru
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Sam 6 Déc - 12:42

clairette, ça fait plusieur mois qu'elodie essaie de la joindre ! faut pas abuser non plus ! On lui a proposé à plusieurs reprise de lui racheter son hebergement, il s'était entêté pour d'obscures raisons de refuser notre offre !

Je vais être franche, le forum ne reviendra pas, c'est très clair !!!!!!!!!! il aurait juste eut le cran de nous dire qu'il laissait tomber ! Evil or Very Mad
Markco

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Sam 6 Déc - 13:26

Aishiteru, Je peux tout à fait comprendre Benito qu'il n'ait pas voulu que son domaine soit racheté, car après tout c'est un domaine en nom propre, c’est sa marque de fabrique. Ce n'est pas un nom de domaine impersonnel comme pourrait l'être « feuxdelamour.fr » ou autre. Qu'il continue à payer l'hébergement est tout à fait « normal » étant donné que c'est son nom de domaine et son hébergement. Qu’il ait laissé son domaine et son hébergement à la discrétion de la communauté des FDA était/est très gentil de sa part.

En revanche ce qui est critiquable c'est qu'il laisse à l'abandon son hébergement sans aucune maintenance et qu’il laisse dans le désarroi la communauté qu’il a lui-même crée, sans que celle-ci puisse faire quoi que ce soit pour réparer ce qui doit être réparable, ou transférer autre part ce qui est transférable.

Mais maintenant, je pense qu’il est temps d’en tirer les conclusions.
Puce !
Puce,égérie de tous les chippendales

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Sam 6 Déc - 14:20

Laissons tout de même un délai à Benito. Moi, ça me ferait drôle de ne plus aller sur son site Crying or Very sad
Mais bon, patientons encore . Il a peut-être de graves ennuis et ne peut se connecter (je pense à mon cas l'année dernière où mon absence avait durer 4 mois. Et je ne pouvais pas vous prévenir car j'étais dan un coma artificiel.)
Mais c'est sûr qu'il faudrait qu'il laisse les pleins pouvoirs à Elodie ; c'est même une urgence !
Markco

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Sam 6 Déc - 14:51

Une petite question, il y a un numéro de tel disponible sur les données du domaine, est ce que quelqu'un l'a essayé ??
Je viens de regarder et il y a bien un Benito Faraci à Bruxelles (recherche sur infobel)
Aishiteru
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Sam 6 Déc - 15:29

c'est un fixe ? quelqu'un pourrait essayer avec skype ! moi, je pourrai mais j'aurai peur de raconter n'importe quoi ! c'est pas mon fort le telephone XD !!!!
Markco

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Sam 6 Déc - 15:42

D'après infobel, c'est un GSM. Le numéro qui apparait sur Infobel correspond avec les données du domaine d'après le whois. Je pense qu'il vaut mieux que ça soit un admin qui essaye de rentrer en contact téléphonique avec lui.
Clairette
Masseuse officielle de Michael (voire plus si affinité,et affinité il y'aura!!)

Localisation : Dans un immense lit avec Cody et IE, et des guests : Christopher, Michael, Aries

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Sam 6 Déc - 18:34

Aishiteru a écrit:
clairette, ça fait plusieur mois qu'elodie essaie de la joindre ! faut pas abuser non plus !

Merci je sais et d'ailleurs il n'y a pas qu'Elodie qui a essayé de le joindre sans succès, j'en fais aussi partie.
Tout ce que j'ai dit c'est que pour le moment à chaque gros plantage il est revenu nous aidé.
Mais là je ne le sens pas bien...
Sinon, comme Elodie, pour moi l'idéal serait qu'elle ait les droits d'admin et que le forum puisse avoir une vrai gestion, ça fait longtemps qu'on espère ça.

Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Dim 7 Déc - 12:03

Tout à fait d'accord !
Voir le profil de l'utilisateur http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
Laurent

MessageSujet: Re: forum en maintenance   Dim 7 Déc - 19:03

En effet ce serait pas mal du tout ça.