Les Feux de l'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Feux de l'amour


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 forum en maintenance

Aller en bas 
+10
Aishiteru
Clairette
Philou
Elodie
Markco
Laurent
supermag
Puce !
Nico14
Cassie-Fan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Markco
Interné à l'hopital psy de Genoa City
Interné à l'hopital psy de Genoa City



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

forum en maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en maintenance   forum en maintenance - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:06

Clairette a écrit:
Sinon, comme Elodie, pour moi l'idéal serait qu'elle ait les droits d'admin et que le forum puisse avoir une vrai gestion, ça fait longtemps qu'on espère ça.
Je peux me tromper, mais comme je l'ai dit plus haut, ce qui doit bloquer pour avoir pleinement la gestion de l'ensemble, c'est le nom de domaine en nom propre.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

forum en maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en maintenance   forum en maintenance - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:37

ça n'a rien à voir Markco. Benito pensait m'avoir mis en admin car c'était plus pratique mais ce n'est pas le cas. Le nom de domaine n'a rien à voir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Markco
Interné à l'hopital psy de Genoa City
Interné à l'hopital psy de Genoa City



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

forum en maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en maintenance   forum en maintenance - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:15

Peut être Elodie, en tous les cas, switcher qqun en admin sur le forum comme il a cru le faire pour toi, ne servirait à rien dans le cas présent. Car il faut intervenir sur la base de données en elle-même. Et si tu n'as pas les codes d'accès à l'hébergement, malheureusement, tu ne pourra rien faire, même si tu es admin sur le forum. Est ce que Bénito est prêt à te donner l'integralité de l'accès de son hébergement, c'est la question que je pose et qu'il faut se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Philou


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/01/2008

forum en maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en maintenance   forum en maintenance - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:03

Puis franchement quand on voit le forum vieillot que c'était mieux vaut en recommencer un tout neuf et plus rapide et plus moderne!
Revenir en haut Aller en bas
http://goos.celeonet.fr/
Cassie-Fan
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Cassie-Fan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/01/2008

forum en maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en maintenance   forum en maintenance - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:29

le problème actuel du bug est facile et rapide à réparer mais le problème c'est qu'il ne consulte pas ses mails ni ne vient sur le forum donc pas au courant.

le décors était vieillot mais le forum non. pour le décors quelqu'un (chipie non ?) avait installé 2 autres décors, quand à la base, si elle avait eu un peu de ménage comme supprimer les membres inscrits depuis +1 ans et qui sont jamais venus, supprimer les topics vérouillés, les résumés datant de 2004 ou les discussions aussi vieilles ca aurait deja pas mal retardé le plantage de l'année dernière pour cause d'espace plein.

Je pense aussi que si certains étaient inscrits là-bas mais venait peu et sont plus actif ici c'est peut etre aussi que quand tu voit 15 pages de membres et une dizaine de pages pour chaque catégorie ca peut faire peur et du fait que tout reprend à zero ici et un nombre de membres limités ils se sentent moins "perdus dans la foule",
j'ai moi même connu ca avec un petit forum au début où je venais qu'1 ou 2 fois par jour et qui est devenu de plus en plus grand et j'arrivais plus à suivre donc je venais à venir encore moins ayant l'impression de ne plus connaitre personne. Ce forum a fermé pour réouvrir ailleurs en comité restreint et finalement je redécouvre des membres que je prétait pas attention avant "noyés dans la foule"
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Aishiteru


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/01/2008

forum en maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en maintenance   forum en maintenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:38

Comme Cassie Very Happy !!!!!!!!!! j'ajoute qu'épurer un peu, ça eviterai les derapage et le grand nombre de boulets !!!!!!!!!! Twisted Evil

Moi, je veux Ben en Modo, il est neutre, il est sympa et il dit gentiment !!!! Je vais rentrer en campagne Pro-Ben Modo !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Markco
Interné à l'hopital psy de Genoa City
Interné à l'hopital psy de Genoa City



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

forum en maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en maintenance   forum en maintenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:46

Aishiteru, avant de faire de l'épuration, il faudrait déjà avoir accès à la partie admin.,non Exclamation Exclamation Rolling Eyes
En plus, tu vas vite en besogne toi. Laughing Laughing Tu réclames la nomination d'un modérateur et dans l'état actuel des choses, c'est comme ci tu voulais mettre du papier peint dans une maison alors que les murs ne sont pas encore montés.
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Aishiteru


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/01/2008

forum en maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en maintenance   forum en maintenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:54

Je dois prendre comment tes messages ? par ce que le smiley avec les yeux qui roulent, c'est pas très sympathique Very Happy

M'enfin tu sais, ce n'est que ton avis, j'ai le mien aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genoa'sBoy
Infirmière à l'hôpital Mémorial
Infirmière à l'hôpital Mémorial
Genoa'sBoy


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2008

forum en maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en maintenance   forum en maintenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:10

Aishi, je ne pars pas en cavale contre toi, mais Marcko me semble etre, à le lire depuis un moment, qqn de tres sensé, ne prend pas mal ses smileys pour si peu.

Son raisonnement n'est pas forcément si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Admin_Associée de Christine Blair
Aurelie


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

forum en maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en maintenance   forum en maintenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:21

Fin du hors sujet Wink sinon je vérouille le topic. Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
https://feuxdelamour.forum-actif.net
Markco
Interné à l'hopital psy de Genoa City
Interné à l'hopital psy de Genoa City



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

forum en maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en maintenance   forum en maintenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:25

Comme je te l'ai dit en MP Aishiteru avant de faire ce que tu dis, il faut respecter la chronologie logique de l'affaire. Pour l'instant nous sommes en résidence provisoire. Il faut soit réintégrer le domicile après réparation si réparation, il y a. Ou soit s'en chercher un autre. Et seulement après on pourra faire tout ce que tu veux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Genoa'sBoy
Infirmière à l'hôpital Mémorial
Infirmière à l'hôpital Mémorial
Genoa'sBoy


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2008

forum en maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en maintenance   forum en maintenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:42

Dis moi Marcko, t'as quel pseudo chez Benito ?
Revenir en haut Aller en bas
Markco
Interné à l'hopital psy de Genoa City
Interné à l'hopital psy de Genoa City



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

forum en maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en maintenance   forum en maintenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:03

Le même qu'ici :
http://www.benito-faraci.com/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=425
Revenir en haut Aller en bas
Genoa'sBoy
Infirmière à l'hôpital Mémorial
Infirmière à l'hôpital Mémorial
Genoa'sBoy


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2008

forum en maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en maintenance   forum en maintenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:46

Ok, je ne t'avais surement pas capté chez Benito.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryna
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Ceryna


Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 30/07/2008

forum en maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en maintenance   forum en maintenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:28

Moi non plus à vrai dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
Markco
Interné à l'hopital psy de Genoa City
Interné à l'hopital psy de Genoa City



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

forum en maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en maintenance   forum en maintenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:54

Genoa'sBoy a écrit:
Ok, je ne t'avais surement pas capté chez Benito.
Tout simplement, c'est que je lisais beaucoup plus le forum que je n'intervenais.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hellstrom
Palefrenier chez les Newmans
Palefrenier chez les Newmans



Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/11/2008

forum en maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en maintenance   forum en maintenance - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:04

Hello,

Je suis Jason du forum Benito inscrit depuis début 2005. J'ai attendu le plus possible pour poster
sur ce forum de secours, retournant tous les jours sur notre forum pensant le retrouver
car c'était loin d'être la première panne ... Apparemment c'est foutu et définitif on dirait bien,
donc je me décide à poster ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum en maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en maintenance   forum en maintenance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum en maintenance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le forum Benito
» Forum Benito:Serveur Introuvable
» Forum Benito: "Could not connect to the database"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'amour :: Forum :: A propos du forum de Benito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser