Les Feux de l'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Feux de l'amour


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Forum Benito: "Could not connect to the database"

Aller en bas 
+8
Cassie-Fan
smileco
rosanne_canada
danilo
Elodie
Poune
Aurelie
Nico14
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelie
Admin_Associée de Christine Blair
Aurelie


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Benito: "Could not connect to the database"   Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:55

Le forum de Benito est LE forum des Feux de l'amour donc tant qu'il fonctionne je ne vois pas pourquoi nous devrions changer non ?

Il est vrai que le Forum de Benito rencontre quelques problemes pour se connecter mais se n'est en général qu'une question de minutes ou de quelques heures donc se n'est pas si grave Wink


Dernière édition par Aurelie le Jeu 30 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feuxdelamour.forum-actif.net
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Benito: "Could not connect to the database"   Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:02

Oui tu as raison Aurélie Wink
Mais le forum de Benito peut nous lacher à tout moment (parfois le forum n'est pas accessible pendant plus d'une demie journée) et Benito est trop occupé pour pouvoir s'occuper des problèmes quand ils surgissent.
Mais bon on croise les doigts pour qu'il reste vivant le plus longtemps possible.Le forum de Beni a une vraie valeur sentimentale.
En ce moment,on marche un peu sur des oeufs Laughing .A chaque panne,j'ai la trouille que ce soit la fin..(mais en fait il revient tout le temps notre immortel forum Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Benito: "Could not connect to the database"   Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:09

Nous avons laissé plusieurs messages à Benito et nous espérons qu'il pourra nous répondre rapidement Wink Il n'y a désormais que lui pour débloquer la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Admin_Associée de Christine Blair
Aurelie


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Benito: "Could not connect to the database"   Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:16

De toute facon, imaginons que le forum reste en panne 1 ou 2 jours et que quelqu'un a quelque chose à poster il peut le faire ici mais le forum de Benito n'est pas fermé donc dès qu'il remarche , on y retourne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://feuxdelamour.forum-actif.net
Aishiteru
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Aishiteru


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/01/2008

Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Benito: "Could not connect to the database"   Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:57

Je te mp ma petite Aurelie Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceryna
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Ceryna


Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 30/07/2008

Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Benito: "Could not connect to the database"   Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:52

Ok, pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
Aishiteru
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Aishiteru


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/01/2008

Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Benito: "Could not connect to the database"   Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:13

Ne t'inquiete pas Aurelie Smile ! on n'est pas là pour "Voler" les useurs de Benito, loin de moi ce genre de chose, juste un confort au niveau de l'administration et un forum plus sure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Admin_Associée de Christine Blair
Aurelie


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Benito: "Could not connect to the database"   Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:17

C'est tres simple, ceux qui veulent venir ici, pas de probleme, apres chacun fait ce qu'il veut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://feuxdelamour.forum-actif.net
Ceryna
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Ceryna


Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 30/07/2008

Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Benito: "Could not connect to the database"   Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:23

Je pense comme Aishi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
Aishiteru
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Aishiteru


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/01/2008

Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Benito: "Could not connect to the database"   Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:26

Merci Ceryna Smile !

Aurélie, je sais que ça te gêne, je comprend aisément ! Mais si on explique, on comprend !

Déjà je suis sure que tu peux avoir des gens en faisant ta pub sur wat tv quand tu postes tes vidéos, tu pourrais meme agrandir ici en y incluant Top model ou une section top model ! Meme si je n'accroche pas à ce soap (pourtant j'ai essayé ) !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceryna
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Ceryna


Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 30/07/2008

Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Benito: "Could not connect to the database"   Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:55

Il y a de la place pour tout le monde en ce qui concerne les Forums !

Cassie avait déjà mis le lien sur mon Forum et pourtant c'est le même théme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php
Cassie-Fan
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Cassie-Fan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/01/2008

Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Benito: "Could not connect to the database"   Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:39

cette fois si c'est "connection interompue"
et c'est tous les iets de benito qui sont plantés (son perso et le site des feux)
sinon si y'en a qui ont facebook, j'ai trouvé son facebook si y'en a qui arrivent à rentrer au contact avec lui parceque les mails n'ont pas l'air d'arriver à destination.
https://fr-fr.facebook.com/people/Benito_Faraci/1320543703

sinon on pourrait deja recréer les fichiers qu'on a en 1ere page de nos fans club pour les remettre ici car ua plantage de janvier on a vraiment perdu bcp là dessus
et puis ce qui pourrait servir pour plus tard au cas où c'est les résumés de la semaine sur cbs qu'on mettrait en double ici
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Aishiteru


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/01/2008

Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Benito: "Could not connect to the database"   Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:16

Ayé, j'ai mis un message sur fessebook XD !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Benito: "Could not connect to the database"   Forum Benito: "Could not connect to the database" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Benito: "Could not connect to the database"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le forum Benito
» Forum Benito:Serveur Introuvable
» forum en maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'amour :: Forum :: A propos du forum de Benito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser