Les Feux de l'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Feux de l'amour


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Page d'acceuil et internes

Aller en bas 
+5
Cassie-Fan
dothy
Aurelie
Nico14
Genoa'sBoy
9 participants
AuteurMessage
Genoa'sBoy
Infirmière à l'hôpital Mémorial
Infirmière à l'hôpital Mémorial
Genoa'sBoy


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2008

Page d'acceuil et internes Empty
MessageSujet: Page d'acceuil et internes   Page d'acceuil et internes Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:58

Avez vous, vous aussi, cette presentation de la page d'acceuil et autres pages internes dans les differentes sections ?

https://2img.net/r/ihimizer/img245/7923/acceuilbenitotempomf9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Page d'acceuil et internes Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil et internes   Page d'acceuil et internes Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:19

Genoa'sBoy a écrit:
Avez vous, vous aussi, cette presentation de la page d'acceuil et autres pages internes dans les differentes sections ?

https://2img.net/r/ihimizer/img245/7923/acceuilbenitotempomf9.jpg

Oui,c'est une présentation qu'on a décidé de conserver avec Aurélie après avoir essayé une bonne dizaine de couleurs différentes.
Pour le fond,j'ai utilisé l'arrière plan du site de Benito.Et pour les couleurs,des nuances de beige Wink
Si vous n'aimez pas,dites le,surtout,on essayera de modifier Wink


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Admin_Associée de Christine Blair
Aurelie


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Page d'acceuil et internes Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil et internes   Page d'acceuil et internes Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:40

Oui exactement avec Nico on a du mal a trouver une couleur, donc si celle ci ne vous plait pas et que vous avez des idées n'hésitez pas a le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://feuxdelamour.forum-actif.net
dothy
Secrétaire très particulière de sexy Mikey
dothy


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Page d'acceuil et internes Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil et internes   Page d'acceuil et internes Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:02

Moi j'aime bien c'est reposant Wink Et la bannière est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Fan
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Cassie-Fan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/01/2008

Page d'acceuil et internes Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil et internes   Page d'acceuil et internes Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:10

moi j'aime bien la couleur, ca nous change du marron Cool
Revenir en haut Aller en bas
Genoa'sBoy
Infirmière à l'hôpital Mémorial
Infirmière à l'hôpital Mémorial
Genoa'sBoy


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2008

Page d'acceuil et internes Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil et internes   Page d'acceuil et internes Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:56

Je ne parlais pas tant des couleurs que j'aime bcp, mais plutot des tableaux assez concentrés en largeur ... Mais c'est retabli Smile
Revenir en haut Aller en bas
smileco
Coach au Genoa City Athletic Club
Coach au Genoa City Athletic Club
smileco


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Page d'acceuil et internes Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil et internes   Page d'acceuil et internes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:08

moi aussi j'ai une question : quand vous changez de page, n'avez-vous pas un beug? moi j'ai une page blanche avec des écritures noires partout. ça m'arrive presque une fois sur 3!

autre question : pourquoi mon avatar apparaît si petit?

merci de vos réponses! Pommepomme

moi je vais :z_:

ps : il y a une faute dans ce smiley, il en existe un sans faute : :con4:
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Modo-Boytoy de mon Kevinou
Ben


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Dans les bras de mon Kevinou et ma coloc'
Date d'inscription : 17/01/2008

Page d'acceuil et internes Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil et internes   Page d'acceuil et internes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:13

smileco a écrit:
moi aussi j'ai une question : quand vous changez de page, n'avez-vous pas un beug? moi j'ai une page blanche avec des écritures noires partout. ça m'arrive presque une fois sur 3!
Oui moi aussi ça n'arrête pas de me le faire depuis hier Shocked
Ce n'est pas déjà un bug car trop de messages quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Page d'acceuil et internes Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil et internes   Page d'acceuil et internes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:15

smileco a écrit:
moi aussi j'ai une question : quand vous changez de page, n'avez-vous pas un beug? moi j'ai une page blanche avec des écritures noires partout. ça m'arrive presque une fois sur 3!

autre question : pourquoi mon avatar apparaît si petit?

merci de vos réponses! Pommepomme

moi je vais :z_:

ps : il y a une faute dans ce smiley, il en existe un sans faute : :con4:

Pour la page blanche avec des écritures noires,je l'ai aussi très souvent depuis quelques jours affraid
Pour l'avatar,la photo que tu as mise était elle de ce format ou a t'elle été réduite sur le forum hein
Si ce n'est pas sa taille ordinaire,alors je crois savoir de quoi ça vient.
Je vais faire une légère modification concernant la taille autorisée des avatars.Et dans quelques minutes,tu pourras normalement remettre ton avatar Wink

Enfin pour le smiley,nous n'avons pas fait attention Embarassed Embarassed (Merci pour l'info Wink )
Je le changerais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
smileco
Coach au Genoa City Athletic Club
Coach au Genoa City Athletic Club
smileco


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Page d'acceuil et internes Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil et internes   Page d'acceuil et internes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:12

ça me rassure de ne pas être la seule. Mais bon, tant que ça roule!

concernant l'avatar, en effet, le forum le diminue. Alors j'ai sélectionné une grosse image pour voir ce que ça fait et c'est tjs aussi petit, d'où mes changements d'avatar plusieurs fois hier.

sinon, pour le smiley, je l'avais mis aussi sur mon forum et la remarque m'avait été faite donc je l'avais remis sans faute. Razz

bisous à vous 2!

superbes vos bannières, ça donne envie tout ça Zen
Revenir en haut Aller en bas
smileco
Coach au Genoa City Athletic Club
Coach au Genoa City Athletic Club
smileco


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Page d'acceuil et internes Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil et internes   Page d'acceuil et internes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:14

merci Nico, ça roule! confettis
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Interné à l'hopital psy de Genoa City
Interné à l'hopital psy de Genoa City



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2008

Page d'acceuil et internes Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil et internes   Page d'acceuil et internes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:18

je suis un peu perdu pour mettre un avatar quelqu'un peut me dire comment faire ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tata
Assistante entièrement dévouée de Nick
tata


Nombre de messages : 66
Localisation : J'éxécute ce que me demande mon Nick. Et avec ma Phyllis, on fait les folles de l'amour !
Date d'inscription : 17/01/2008

Page d'acceuil et internes Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil et internes   Page d'acceuil et internes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:26

Delphine a écrit:
je suis un peu perdu pour mettre un avatar quelqu'un peut me dire comment faire ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Voui Delphchou ballon
Tu vas dans ton profil, tu as plusieurs onglets. Tu choisis donc l'onglet "avatar" et tu copies le lien de ton avatar souhaité ou bien tu parcours dans tes documents de ton pc, celui que tu veux Wink Je sais pas si tout ce que je raconte est clair mais Tata s'est comprise lol! Bizz Delphchou amouri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page d'acceuil et internes Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil et internes   Page d'acceuil et internes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'acceuil et internes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'amour :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser