Les Feux de l'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Feux de l'amour


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le forum Benito

Aller en bas 
+30
Ninie
paige
nini
Apolline
kate75
Ceryna
Puce !
Shaka
smileco
Delphine
Incroyable Esther
maxim'
rosanne_canada
Aries
Lisa
megan
Poune
Alex14
Cassie-Fan
Aishiteru
Genoa'sBoy
danilo
Ben
tata
kirby
dothy
Clairette
Elodie
Nico14
Aurelie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dothy
Secrétaire très particulière de sexy Mikey
dothy


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:10

La preuve que les choses rentrent en ordre, on est déja à nouveau en train de se disputer pour les beaux yeux de Kevinou dingue

J'avais oublié de remercier Aurélie pour ce forum , et aussi Nico qui a l'air de bien participer à sa mise en place amouri
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:00

Si Benito arrive à remettre le forum sur pied, j'espère que chacun y mettra du sien.
Nous avions déjà constaté que 13 ou 14 des membres qui venaient assez régulièrement ne respectaient ni les dimensions ni le poids des avatars et signatures indiqués dans la charte. Nous n'avions pas eu le temps d'écrire à tout le monde.
Pour les messages avec juste "coucou" ou 3 smilies, de mémoire la remarque avait déjà était faite.
Si la raison est bien le surnombre de messages, les plus gros topics des "Discussions Générales" seront supprimés immédiatement. Ensuite il faudra s'attaquer à tout le reste du forum.
Voilà c'était juste pour vous prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genoa'sBoy
Infirmière à l'hôpital Mémorial
Infirmière à l'hôpital Mémorial
Genoa'sBoy


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:12

Mouais, z'etes vraiment surs que c'est juste une question de surpoids de topics/messages ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:26

Il peut y avoir différentes causes mais ce serait celle-ci apparemment d'après le message qui m'a été transmis.
Au départ, ça me paraissait bizarre aussi car on avait fait le ménage il n'y a pas si longtemps mais deux topics ont réuni à eux-seuls aux alentours de 8000 ou 9000 messages en peu de temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Masseuse officielle de Michael (voire plus si affinité,et affinité il y'aura!!)
Clairette


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : Dans un immense lit avec Cody et IE, et des guests : Christopher, Michael, Aries
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:22

Genoa'sBoy a écrit:
Mouais, z'etes vraiment surs que c'est juste une question de surpoids de topics/messages ? What a Face

Benito-lui-même dixit, après nous on ne peut pas vérifier.

Contente de voir que ce forum se remplit petit à petit de nouveaux anciens-membres I love you
Et merci à Aurélie et Nico pour leur investissement clin d'oeil coeur Les smileys sont supers !

PS : spéciale dédicace à Ben cat
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Aishiteru


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:57

hello tous le monde cheers

Clairette ne le prend pas pour toi, mais déjà écrire en couleur surcharge assez un forum !

faudrai que je retrouve mon avatar Oo !

il faut aussi couper les topic qui font plus de 50 pages, ça surcharge aussi !
Revenir en haut Aller en bas
dothy
Secrétaire très particulière de sexy Mikey
dothy


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:05

J'espère que ça pourra suffire en supprimant simplement les topics de discussions générales ( et peut être le loft aussi hein ), ça serait dommage de devoir supprimer ( enfin plutot remettre à zéro...) les fans clubs et tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Fan
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Cassie-Fan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:08

Hello le monde, ravie de vous retrouver grace au message d'Aurelie sur dailymotion.dingue

c'est encore esther qui a tout cassé en laissant la poussière s'accumuler scratch

j'espère quand même qu'on enlevera pas les topics à succes comme le benito loft ou le pub
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Admin_Associée de Christine Blair
Aurelie


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:15

Si vraiment il faut supprimer le loft et tout ce qui est encombrant, n'y aurait il pas moyen de transferer tout ce que l'on ne peut pas garder sur le forum de Benito sur celui ci? scratch (comme ça ils seront sauvegardés).
Revenir en haut Aller en bas
https://feuxdelamour.forum-actif.net
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:50

Le Genoa's Pub II sera certainement supprimé car il a atteint un nombre record de messages. Il suffirait de remettre au propre à chaque fois certains sujets comme "Parlons de tout et de rien" et surtout arrêter de poster pour écrire 3 mots.
Le ménage concerne toujours en 1er la rubrique "Discussions Générales" afin de sauvegarder le plus longtemps possible les sujets postés concernant les FDA (et le loft est justement dans la partie des FDA).

Je ne suis pas sûre qu'on puisse transférer les données du forum de Benito vers un forum préfabriqué comme celui-ci. Forumactif reprend des idées de phpBB mais ce n'est pas la même chose.

Il resterait peut-être une dernière solution si le problème provient effectivement de la saturation de messages : augmenter l'espace. Benito paie pour son site (sur lequel est hébergé le forum)...mais il paie déjà beaucoup....donc il resterait peut-être la solution de la pub sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Fan
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Cassie-Fan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:40

vu que le forum est ancien, peut etre supprimer les vieux messages qui dorment au fond du forum.
le topic parlons de tout et de rien n'a pas d'historics importants
même si ca représente pas bcp de pages, les topics episodes sautés 2006 et 2007 peuvent etre supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:51

Cassie-Fan a écrit:
vu que le forum est ancien, peut etre supprimer les vieux messages qui dorment au fond du forum.
le topic parlons de tout et de rien n'a pas d'historics importants
même si ca représente pas bcp de pages, les topics episodes sautés 2006 et 2007 peuvent etre supprimés

Et les topics des épisodes du jour peuvent être supprimés aussi,non Question
Il suffirait de conserver certains topics où il y'a de belles perles,et de supprimer ceux qui ne servent pas à grand chose Wink
Et puis il y'a aussi les topics spoilers qui font parfois doublon avec les topics des episodes sur TF1 (par exemple,les spoilers de 2004 ne servent plus à rien,vu qu'on retrouve les mêmes choses dans la rubrique "Feux de l'amour sur TF1" en 2008 Wink
Les jeux(qui ne servent plus depuis un bail) pourraient également être supprimés car ils prennent souvent beaucoup de place Wink
Les topics sans réponse également(même s'ils ne prennent pas beaucoup de place Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:10

Les jeux et les messages sans réponse avaient quasi tous été supprimés déjà...
Comme dit plus haut, ce sont surtout les rubriques ne concernant pas les FDA qui se voient amputées de sujets.
En y réfléchissant, je pense aussi au sujet de "Présentations des membres" qu'il faudrait peut-être refaire à neuf. Il contient pas mal de pages. Le sujet sur le foot, je ne l'avais pas supprimé non plus pour le garder pour l'Euro 2008 mais il peut-être aussi effacé après tout. Pareil pour ce qu'on écoute en ce moment ou ce qu'on va faire maintenant, ils n'ont pas grande utilité.
Il est aussi possible de nettoyer petit à petit les sujets des épisodes du jour en supprimant les "merci" et les messages hors sujets.
Ceci dit, le problème ne sera résolu que sur une courte durée et non sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:16

Elodie a écrit:
Les jeux et les messages sans réponse avaient quasi tous été supprimés déjà...
Comme dit plus haut, ce sont surtout les rubriques ne concernant pas les FDA qui se voient amputées de sujets.
En y réfléchissant, je pense aussi au sujet de "Présentations des membres" qu'il faudrait peut-être refaire à neuf. Il contient pas mal de pages. Le sujet sur le foot, je ne l'avais pas supprimé non plus pour le garder pour l'Euro 2008 mais il peut-être aussi effacé après tout. Pareil pour ce qu'on écoute en ce moment ou ce qu'on va faire maintenant, ils n'ont pas grande utilité.
Il est aussi possible de nettoyer petit à petit les sujets des épisodes du jour en supprimant les "merci" et les messages hors sujets.
Ceci dit, le problème ne sera résolu que sur une courte durée et non sur le long terme.

Sinon il y'a une autre solution:celle de continuer à utiliser ce forum (ou un autre) tout neuf et de garder le forum de Benito en tant qu'archive Wink hein
Après tout,4 ans c'est un record de longévité pour un forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:23

Je suis plutôt contre cette idée.

Biensûr que je suis reconnaissante pour ce forum de secours mais ce n'est pas pareil que l'autre Wink Celui de Benito a quelque chose de particulier et en tant qu'ancienne j'y suis très attachée. Il a plus de 4 ans en réalité puisqu'à la base le forum existait sous un autre type. Et 4 ans ce n'est pas tellement. Je connais des forums beaucoup plus vieux que cela.
Ce serait un peu injuste aussi de continuer à payer un espace pour les archives....
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:30

Elodie a écrit:
Je suis plutôt contre cette idée.

Biensûr que je suis reconnaissante pour ce forum de secours mais ce n'est pas pareil que l'autre Wink Celui de Benito a quelque chose de particulier et en tant qu'ancienne j'y suis très attachée. Il a plus de 4 ans en réalité puisqu'à la base le forum existait sous un autre type. Et 4 ans ce n'est pas tellement. Je connais des forums beaucoup plus vieux que cela.
Ce serait un peu injuste aussi de continuer à payer un espace pour les archives....

Oui,c'est vrai que le forum de Benito a une vraie valeur sentimentale Wink
Moi même qui n'y suis pas depuis longtemps,j'adore piocher dans les archives et y suis très attaché Wink
Ce que je proposais,c'était evidemment en tout dernier recours Wink
Par contre,je ne comprends pas:Benito paie l'espace du site,pas celui du forum,non hein
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:32

Le forum est hébergé sur le site donc il paie aussi pour.

Pour le forum, si le problème provient réellement d'une surcharge, il y a aussi moyen de garder celui-ci pour les discussions légères ? enfin on verra bien Wink

J'angoisse alors que je n'ai pas de nouvelles fraîches Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex14
Infirmier exclusif de Tricia à l'HP de Genoa
Alex14


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : à l'HP de Genoa en train d'administrer des soins très spéciaux à Tricia...
Date d'inscription : 18/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:37

c'est tres sympa a vous d'avoir créé ce forum de secours boisson
mais comme Elodie, je pense que c'est pas pareil que l'autre, avec tous les moments partagés la bas mdr13 (même si je n'y étais que depuis 2 ans et demi)

mais je répéte que je suis trop content de vous revoir moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Masseuse officielle de Michael (voire plus si affinité,et affinité il y'aura!!)
Clairette


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : Dans un immense lit avec Cody et IE, et des guests : Christopher, Michael, Aries
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:55

Aishiteru a écrit:
hello tous le monde cheers

Clairette ne le prend pas pour toi, mais déjà écrire en couleur surcharge assez un forum !

faudrai que je retrouve mon avatar Oo !

il faut aussi couper les topic qui font plus de 50 pages, ça surcharge aussi !

Je ne le prends pas pour moi car je n'étais pas la seule, mais en fait tu m'en apprends là, je ne savais pas du tout ! Donc pas de problème, je reviens à la couleur standard, c'était juste une façon d'égayer les posts et de retrouver rapidement les miens pirat

Pas de nouveau aujourd'hui, mais il ne faut pas attendre de rétablissement avant au moins une semaine certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Admin_Confectionneur de chapeaux pour Madame Winters
Nico14


Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : Avec Maman Dru,quelque part,en train de préparer son retour surprise
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:00

Clairette a écrit:
Aishiteru a écrit:
hello tous le monde cheers

Clairette ne le prend pas pour toi, mais déjà écrire en couleur surcharge assez un forum !

faudrai que je retrouve mon avatar Oo !

il faut aussi couper les topic qui font plus de 50 pages, ça surcharge aussi !

Je ne le prends pas pour moi car je n'étais pas la seule, mais en fait tu m'en apprends là, je ne savais pas du tout ! Donc pas de problème, je reviens à la couleur standard, c'était juste une façon d'égayer les posts et de retrouver rapidement les miens pirat

Pas de nouveau aujourd'hui, mais il ne faut pas attendre de rétablissement avant au moins une semaine certainement.

Clairette,tu peux écrire en vert ici.Le forum est tout neuf et ne va sans doute pas être utilisé longtemps donc ça ne le surchargera absolument pas Wink
Il faudra faire plus attention,je pense,sur le forum de Benito mais je ne sais pas si la couleur prend plus de place qu'une écriture standard hein
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Masseuse officielle de Michael (voire plus si affinité,et affinité il y'aura!!)
Clairette


Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : Dans un immense lit avec Cody et IE, et des guests : Christopher, Michael, Aries
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:22

Merci Nico alien

Je ne sais pas non plus mais dans le doute je vais suivre Aishiteru et je n'utiliserai plus de couleur dans mes posts (il n'y a pas de petites économies) sur le forum de Benito sauf pour la modération.
Revenir en haut Aller en bas
dothy
Secrétaire très particulière de sexy Mikey
dothy


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:31

Merci Clairette et Elo pour toutes ces infos et de vous démener autant Wink

Quelqu'un a-t-il pu contacter Delphine ou Puce ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin - Epouse de Christopher Douglas et best friend de Brittany
Elodie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:56

Je crois que je connais l'adresse mail de Puce mais seulement de mémoire....alors si ce n'est pas ça, ce serait un peu gênant Neutral
Si quelqu'un est sûr de la connaître, il ne faut pas hésiter sinon je tenterais le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Fan
Vendeur(se) chez Femnore
Vendeur(se) chez Femnore
Cassie-Fan


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:59

Nico14 a écrit:


Sinon il y'a une autre solution:celle de continuer à utiliser ce forum (ou un autre) tout neuf et de garder le forum de Benito en tant qu'archive Wink hein
Après tout,4 ans c'est un record de longévité pour un forum Shocked
le probleme c'est qu'on est tous arivés sur ce nouveau forum par le bouche à oreilles et eux dont on ne connait pas le mail et ne vont pas sur dailymotion vont restés sur le carreau No
Revenir en haut Aller en bas
Poune
Coach personnel de Lauren à l'Athletic Club
Poune


Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : Chez Fenmore
Date d'inscription : 18/01/2008

Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:23

Bonsoir, j'ai envoyé un mail MSN à Puce hier. Elle se faisait du soucis pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Benito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Benito   Le forum Benito - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum Benito
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Benito:Serveur Introuvable
» Forum Benito: "Could not connect to the database"
» forum en maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'amour :: Forum :: A propos du forum de Benito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser